Добавить новость
smi24.net
Derniere Heure
Январь
2020

Новости за 11.01.2020

Liverpool toujours plus haut, Chelsea et United tranquilles

Derniere Heure 

Vainqueur à Tottenham, Liverpool a profité du revers à domicile de Leicester pour augmenter encore son avance en tête, alors que Chelsea (4e) et Manchester United (5e) ont facilement gagné, samedi lors de la 22e journée de Premier League.



"Il fera beau demain": le cdH lance son processus de refondation

Derniere Heure 

Le cdH a lancé samedi à Namur son processus de refondation programmé sur une année et destiné à "co-construire" un nouveau projet politique avec les citoyens intéressés et les militants. Le nom de ce processus sera "Il fera beau demain", un slogan destiné à créer un "mouvement positif, à l'heure où l'esprit est souvent très morose", a affirmé le président du parti, Maxime Prévot, devant plus d'un millier de sympathisants réunis à Namur Expo.

Nadal ne s’économise pas

Derniere Heure 

L’Espagnol donne de sa personne depuis Perth, en simple comme en double : pourrait-il le regretter ?

ATP Doha: Rublev dompte Moutet et remporte le premier tournoi de la saison

Derniere Heure 

Sur la lancée de sa bonne fin de saison 2019, Andrey Rublev (ATP 23/N.2) a remporté le tournoi de tennis ATP 250 de Doha, samedi au Qatar. En finale de cette épreuve sur surface dure dotée de 1,325 million de dollars, le Russe de 22 ans a battu le Français Corentin Moutet (ATP 81), 20 ans, sur le score de 6-2, 7-6 (3) après 1h26 de jeu.

Le gouvernement français retire l'âge-pivot de 64 ans du projet de loi

Derniere Heure 

Le gouvernement est "disposé à retirer" l'âge-pivot de 64 ans du projet de loi sur la réforme des retraites tout en conservant le principe d'un âge d'équilibre, a indiqué le Premier ministre Edouard Philippe dans un courrier adressé samedi aux organisations syndicales et patronales et dont l'AFP a obtenu copie.

Comment l'Iran a abattu un avion ukrainien: le récit d'un général

Derniere Heure 

Le commandant de la branche aérospatiale des Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de l'Iran, a endossé samedi la "responsabilité totale" de la catastrophe de l'avion de ligne ukrainien abattu mercredi après son décollage de Téhéran, par un missile iranien tiré "par erreur".





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *