Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Derniere Heure
Май
2020

Новости за 09.05.2020

Coronavirus: plus de 4 millions de cas déclarés dans le monde

Derniere Heure 

Plus de 4 millions de cas de nouveau coronavirus ont été officiellement déclarés dans le monde, dont plus des trois quarts en Europe et aux Etats-Unis, selon un comptage réalisé par l'AFP à partir de sources officielles samedi à 21H45 GMT.



Kevin Vandenbergh va jouer en quatrième provinciale

Derniere Heure 

L'ancien Diable Rouge Kevin Vandenbergh, qui fêtera son 37e anniversaire samedi prochain, jouera la saison prochaine au K. Ramsel FC, a annoncé samedi le club de quatrième provinciale sur Facebook.

Prolongation de 6 mois de la validité des chèques-repas, chèques-cadeaux et éco-chèques

Derniere Heure 

Le conseil des ministres a approuvé, samedi, un projet d'arrêté royal prolongeant d'au moins 6 mois la durée de validité de différents chèques (chèques-repas électroniques, chèques sport/culture, éco-chèques, chèques-cadeaux). "Les mesures prises suite à la crise du corona empêchent les consommateurs de dépenser leurs chèques.

Coronavirus: 80 décès en 24 heures en France, 26.310 au total

Derniere Heure 

L'épidémie de coronavirus a fait 80 morts supplémentaires en 24 heures en France, le plus faible bilan quotidien depuis début avril, portant le nombre total de décès à 26.310 depuis le 1er mars, a indiqué samedi la Direction générale de la santé dans un communiqué.

Stoffel Vandoorne deuxième de l'ePrix virtuel de Monaco, D'Ambrosio abandonne

Derniere Heure 

Stoffel Vandoorne (Mercedes) a pris la deuxième place du ePrix virtuel de Monaco, troisième manche du 'Race at Home Challenge', le championnat virtuel de Formule E, samedi. La victoire est revenue à l'Allemand Pascal Wehrlein (Mahindra Racing), parti de la pole. Un autre Allemand, Maximilian Günther (BMW i Andretti), a complété le podium. Jérôme D'Ambroso (Mahindra Racing) n'a pas terminé la course.

La Chine admet des "lacunes" dans son système de santé

Derniere Heure 

La Chine a admis samedi que le Covid-19 avait révélé des "lacunes" dans son système de santé et de prévention des maladies infectieuses, des propos qui interviennent sur fond de critiques du président américain Donald Trump.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *