Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Libre
Декабрь
2015

Новости за 16.12.2015

Les moteurs truqués de Volkswagen font de nouvelles vagues

La Libre 

Le scandale des moteurs truqués de Volkswagen faisait de nouvelles vagues à Bruxelles et à Stuttgart mercredi, avec une enquête des services antifraudes de l'UE contre le constructeur, et une de la justice allemande visant son fournisseur Bosch.



Armand De Decker recadre Charles Michel

La Libre 

Le Premier ministre s’étonnait de la décision prise par les bourgmestres bruxellois de fermer tous les centres commerciaux, le samedi 21 novembre, lorsque le niveau de la menace terroriste avait atteint son maximum. Le bourgmestre de la commune bruxelloise d’Uccle, Armand De Decker (MR), n'a pas apprécié cette remarque.

GPA: autoriser ou interdire ?

La Libre 

Vendredi dernier, le Sénat a transmis à la Chambre un rapport proposant une voie médiane: "l’autoriser sous certaines conditions, tout en interdisant sa commercialisation". L’on aura tôt fait, entre deux extrêmes, de parler de la voie "raisonnable". La raison oblige-t-elle donc de reconnaître la GPA (Gestation pour autrui) comme étant "éthiquement admissible" ? OPINION

Projet de résolution de l'ONU: l'EI et son financement par le pétrole ...

La Libre 

Le texte, qui s'appuie sur une résolution antérieure concernant Al-Qaïda, "sera étendu explicitement à Daech (et) permettra tout particulièrement de viser le gel des avoirs qui seraient d'une manière ou d'une autre tirés du trafic du pétrole", a révélé M. Sapin, le ministre français des Finances.

Lumineux ou Obscur, le nouveau Star Wars ? Découvrez la critique de La Libre

La Libre 

Le réalisateur et coscénariste J.J. Abrams a tenu parole. Il est revenu aux fondamentaux de la saga quadragénaire, avec moins d’effets spéciaux numériques, plus d’attention portée aux personnages et la quintessence d’un récit épique. La critique d'Alain Lorfèvre ici découvrez...

La succession de Ban Ki-moon à l'ONU, c'est parti!

La Libre 

L'ONU a donné formellement mardi le coup d'envoi du processus de sélection de son prochain secrétaire général, un procédé qui devrait être un peu plus transparent que dans le passé.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *