Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Libre
Январь
2016
1 2 3 4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Новости за 30.01.2016

Levée de l'alerte à la bombe à Anvers

La Libre 

L'alerte à la bombe qui avait conduit, samedi soir, à l'évacuation d'une salle des fêtes à Anvers a été levée vers 22h00, a indiqué la police locale.

Happy Birthday, Happiness !

La Libre 

Karen Corrigan fête les dix ans de son agence créative, Happiness. Une "happy story" couronnée par un très bon cru 2015. Rencontre.



OHL - Standard: 0-2 (DIRECT)

La Libre 

Le Standard doit se reprendre après la gifle reçue contre La Gantoise dimanche dernier. Découvrez les compos et suivez la rencontre en LIVE!

Des dizaines d'hommes masqués attaquent des migrants à Stockholm

La Libre 

Entre 50 et 100 personnes, masquées ou encagoulées, s'étaient donné rendez-vous vendredi en début de soirée à Sergels Torg, une grande place piétonne de la capitale suédoise où se croisent jeunes, marginaux et migrants mineurs non accompagnés.

Mobilité : De Wolf dénonce "la faute grave" et "l'opacité" de Pascal Smet

La Libre 

Suite aux problèmes de mobilité, le chef de l'opposition libérale est particulièrement remonté. Il évoque notamment "une opacité parlementaire". Il cible également les "choix politiques" posés en termes d’intégration et de radicalisme à Bruxelles. Il réagit aussi aux critiques dont il est l'objet au sein même du MR. Vincent De Wolf (MR) est l'Invité du samedi de LaLibre.be.

Les F-16 belges en Syrie ?

La Libre 

La Haye autorise ses avions à frapper aussi en Syrie. Or le contingent belge est lié.

Qui dirige l'islam en Belgique ?

La Libre 

Au cœur de toutes les attentions, l’islam se cherche en Belgique. Traversé par de nombreux courants contradictoires et opposés, il n’envisage pas l’avenir avec une grande sérénité.

Ben Weyts: "La Flandre ne doit pas être prise en otage par les problèmes du RER ...

La Libre 

Le ministre flamand de la Mobilité (N-VA) répondait à une déclaration de son homologue fédérale Jacqueline Galant (MR) qui a indiqué dans une interview qu'elle n'avait pas l'intention de parler de RER pour Liège, Charleroi et Anvers avant que la situation ne soit réglée à Bruxelles. Paul Magnette a proposé 200 millions qui étaient prévus pour le projet de gare à Gosselies pour achever le RER bruxellois.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *