Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Libre
Март
2016

Новости за 27.03.2016

La place de la Bourse a été violée par un groupe de fascistes

La Libre 

Bruxelles a été troublée par 500 hooligans venus du Nord du pays. Ils étaient venus pour "protéger les Belges du terrorisme". Ils ont semé une autre terreur en déversant des torrents de haine. Un commentaire de Francis Van de Woestyne, rédacteur en chef de "La Libre".

L'écrivain américain Jim Harrison est décédé

La Libre 

"En dépit de la vie que pouvait mener Jim, il semblait immortel" , a réagi sur France Info le critique François Busnel, producteur de l’émission La Grande Librairie sur France 5 qui était son ami. "Tous les jours, Jim écrivait, deux heures par jour. Il a continué d’écrire jusqu’au dernier moment".



"Hooligans" à la Bourse: Mayeur "scandalisé" par ces "crapules"

La Libre 

Après avoir pris position dans le périmètre de la Bourse, les forces de l'ordre arrivées sur place ont commencé à refouler les militants en direction de la place De Brouckère et du boulevard Jacqmain où les manifestants se sont livrés à des actes de vandalisme.

La Belgique est inféodée depuis trop longtemps, fini le temps du politiquement correct !

La Libre 

La Belgique est inféodée depuis de trop nombreuses années par des courants intégristes. Elle va devoir se réveiller car l’ancrage est bien réel. Les soldats d’un Islam des ténèbres, sont nés sur son territoire et y ont forgé leur identité. Une opinion de Latifa Aït-Baala, vice-présidente du Mouvement Réformateur International.

Alex Vizorek: "Alain Destexhe est le Zemmour belge"

La Libre 

Alex Vizorek était l'invité de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché. L'occasion de parler du rôle de l'humour belge, de la prononciation des Français quand ils parlent "de Molenbik" et d'Alain Destexhe.

Terreur : des débats difficiles mais nécessaires

La Libre 

Meurtrie dans sa chair, désignée comme base arrière du djihadisme européen, la Belgique doit aujourd'hui aborder des débats qui s'annoncent difficiles. J'en distingue trois. Une opinion de Drieu Godefridi.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *