Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Libre
Май
2018

Новости за 22.05.2018

Un lynx probablement aperçu en Flandre

La Libre 

Après un loup sauvage au début de l'année, c'est sans doute un lynx qui a été aperçu et filmé en Flandre à la fin de l'année dernière, a confirmé l'organisation Landschap vzw.

Le sommet entre Donald Trump et Kim Jong-un pourrait être reporté

La Libre 

Donald Trump a indiqué mardi que le sommet avec le leader nord-coréen Kim Jong Un, prévu le 12 juin à Singapour, pourrait être reporté, rapportent plusieurs médias américains. Le locataire de la Maison Blanche a fait cette déclaration lors d'une ...



Relents de crise en Europe: "pas de panique, c'est l'Italie..."

La Libre 

Qui va piano, va lontano. C'est un peu l'impression qui se dégage des analyses financières inhérentes à la situation en Italie. Ou autrement dit: "pas de panique, avec l'Italie, ça a toujours été difficile, mais ça va aller, parce que ça a toujours ...

Un “populisme vert” dénoncé de toute part

La Libre 

Zakia Khattabi, la coprésidente d’Ecolo, le reconnaît bien volontiers : il lui arrive d’exprimer ses convictions de manière particulièrement virulente. Cela tranche avec l’image générale d’une formation qui se veut plutôt dans la réflexion.

Le futur incertain de la Marche du retour à Gaza

La Libre 

Après sept semaines de mobilisation, et d’importantes pertes humaines, l’initiative populaire initiée par la société civile à Gaza, et récupérée par le Hamas, serait-elle en perte de vitesse ?

Fin de subsides Fedasil au Samusocial: 31 personnes vont être licenciées

La Libre 

Le Samusocial de Bruxelles a annoncé son intention de procéder à un licenciement collectif de 26 travailleurs disposant d'un Contrat de Travail à Durée Indéterminée et de ne pas renouveler 5 Contrats à Durée Déterminée à partir du 30 juin prochain, a annoncé mardi le SETCa.

RDC: "Le premier génocide du XXIe siècle"

La Libre 

Notre confrère congolais Bruno Kasonga Ndunga Mule publie un ouvrage retraçant les prémisses de l’explosion de violence qui a ensanglanté le Grand Kasaï (centre du Congo-Kinshasa) en 2016 et 2017 et les grandes étapes de celle-ci. Il tente d’en expliquer les causes alors que, contrairement à ce qu’ont affirmé les autorités congolaises, la révolte n’est pas éteinte.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *