Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Libre
Сентябрь
2022

Новости за 12.09.2022



En Afrique, tout le monde ne pleure pas la reine

La Libre 

Du Kenya au Nigeria, en passant par l'Afrique du Sud, la mort de la reine Elizabeth II a suscité une avalanche de condoléances des chefs d'Etat africains louant une dirigeante "extraordinaire" et partageant les souvenirs de ses fréquentes visites sur le continent en 70 ans de règne.

Le Watducks rafle la mise en trois minutes au Dragons, Gand irrésistible

La Libre 

2e journée de Division Honneur dames

Le Watducks a fait preuve de caractère

Dragons - Watducks 1-2

Les deux groupes n’avaient pas encore engrangé de point cette saison, toutes deux s’étaient inclinées avec un but d’écart lors du week-end dernier. Durant près d’une heure, le Dragons pensait avoir ses premiers points en poche, mais en trois minutes, les dames de Bas van Zundert ont tout perdu. Mener rapidement au score n’est pas toujours une bonne chose, Maïté Bussels le confirme. Читать дальше...

L'ULB fête les 100 ans du Solbosch: le programme des activités

La Libre 

Pour célébrer les 100 ans du campus du Solbosch, l’ULB a organisé, de septembre à décembre 2022, de nombreuses activités festives, culturelles et scientifiques, en collaboration avec la Région de Bruxelles-capitale et les communes de Bruxelles et d’Ixelles.

Alison Van Uytvanck met un terme à sa saison

La Libre 

Alison Van Uytvanck a annoncé mettre un terme à sa saison en raison de problèmes de dos, même si la nouvelle numéro 1 belge va "essayer de disputer la Billie Jean King Cup" avec la Belgique en novembre. Alison Van Uytvanck, 29 ans, 42e mondiale, a été éliminée au deuxième tour de l'US Open par la Française Clara Burel, mais était surtout préoccupée par des douleurs au dos.

Читать дальше...

"L’engueulade (sic) de la mi-temps nous a boostés", "Je suis fier de votre réaction", "Les arbitres ont fait un bon match"

La Libre 

2e journée de Division Honneur messieurs

Willems : «J’ai un groupe taiseux et cela doit changer»

Dragons – Watducks 2-0

Jean Willems était lucide au moment d’analyser la deuxième défaite de la saison du Watducks. Il pointait une série de joueurs qui ne sont pas encore à leur top physiquement. “À ce niveau, cela ne pardonne pas. À la mi-temps, nous aurions dû mener. Nous avions les occasions pour, la présence dans le cercle. Et à la fin, les trois points nous échappent. En plus... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *