Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Libre
Сентябрь
2023

Новости за 10.09.2023

Mercedes GLC Coupé : un peu plus fun, un peu moins gourmand

La Libre 

Mercedes avait à peine lancé la carrière de son nouveau GLC que sa déclinaison coupé arrivait déjà sur le marché dans la foulée. La gamme est presque identique, à quelques détails près. Vocation plus dynamique oblige…

Des activistes pour le climat à nouveau évacués de l'autoroute à La Haye

La Libre 

Des activistes pour le climat ont bloqué dimanche, pour le deuxième jour d'affilée, l'autoroute A12 à La Haye, aux Pays-Bas. Leur action n'a cependant pas duré aussi longtemps que la veille, et moins de deux heures après le début du blocage, tous les manifestants avaient été évacués.

Safe zone, bénévoles ambulants, présence de professionnels… Comment réduire les risques d’agressions sexistes et sexuelles en milieux festifs ?

La Libre 

On les a vus partout cet été : les espaces dédiés à l’accueil de victimes de violences sexistes et sexuelles et de discriminations se multiplient dans les festivals. Des initiatives qu’on pourra retrouver dans différents événements à venir. Une manière de rassurer le public et de le sensibiliser au consentement.



Un ex-militaire britannique inculpé après son évasion de prison

La Libre 

Un ex-militaire britannique poursuivi pour infraction terroriste et soupçonné d'espionnage, Daniel Khalife, a été inculpé dimanche pour son évasion de prison, au lendemain de son arrestation après trois jours de cavale, a annoncé la police.

Dans le bus de Layla, les gens sont "surpris" par le comportement de la conductrice

La Libre 

Depuis quatre ans, Layla Rifi sillonne les rues de Bruxelles à bord de son bus. Aujourd'hui, l'employée de la STIB est (re)connue pour sa gentillesse et sa bonne humeur à toute épreuve. Dans le cadre de sa série "Dans le secret des lieux", LaLibre.be a suivi cette conductrice hors-du commun lors de l'un de ses trajets.

L'Espagne va envoyer des secouristes et une assistance au Maroc

La Libre 

L'Espagne va envoyer des secouristes et fournir une assistance au Maroc frappé par un séisme meurtrier, après avoir reçu une demande d'aide officielle de Rabat, a annoncé dimanche le ministre espagnol des Affaires étrangères Jose Manuel Albares.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *