Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Montagne
Февраль
2024

Новости за 18.02.2024

Fédérale 2 : belle opération pour Riom, vainqueur de Bourges

La Montagne 

En s'imposant (20-18) face à Bourges ce dimanche, Riom a de nouveau fait tomber un gros sur sa pelouse d'Emile-Pons. Dans une rencontre acharnée, les Riomois ont su relever le défi physique que leur ont imposé les Berruyers, particulièrement en fin de match.

LOL : qui rit sort ! saison 4 : qui est Anaide Rozam ?

La Montagne 

Parmi les stars qui composent le casting de la saison quatre de LOL : qui rit sort ! figure Anaide Rozam. Cette jeune femme de 26 ans n'est pas totalement inconnue des spectateurs puisqu'on a pu notamment l'apercevoir dans la série Family Business ou le film Les miens réalisé par son oncle Roschdy Zem.

Читать дальше...

Fédérale 1 : une bagarre s'est produite au stade du Mas, après le match entre Issoire et Saint-Jean en Royans

La Montagne 

Si la réception de Saint-Jean en Royans s'est déroulée dans un bon esprit ce dimanche au stade du Mas, une bagarre a éclaté dans le couloir menant aux vestiaires après la rencontre. Issoire s'est imposé avec le bonus offensif (25-10), mais s'attend à être sanctionné par la commission de discipline de la FFR pour manquement à la sécurité.



Les Français font moins l'amour qu'avant

La Montagne 

Voilà qui ne va pas arranger les affaires du réarmement démographique. Les Français sont moins accros à la bagatelle qu’ils ne l’ont été. Le printemps suffira-t-il à redynamiser les ardeurs mollissantes ? Pas si sûr selon un spécialiste

Fédérale 3 : vainqueur de Saint-Simon, Argentat renoue avec la victoire

La Montagne 

Cette rencontre tendue jusqu'au bout avec une équipe argentacoise qui jouait son maintien en Fédérale 3 et des visiteurs avides de prendre leur revanche du match aller n'a pas permis de voir les trois-quarts en action, ce dimanche. A l'arrivée, les Corréziens se sont imposés d'un petit point (24-23).

Rennes - Clermont Foot : le carnet de notes des Clermontois

La Montagne 

Auteur d’une bonne première demi-heure, Clermont a d’abord tenu la dragée haute aux Rennais avant de lâcher après l’ouverture du score des Bretons. La situation se complique après cette nouvelle défaite (3-1), la douzième des Auvergnats cette saison.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *