Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Апрель
2017

Новости за 25.04.2017

Angers, 60 ans après

ledauphine.com 

60 ans après sa seule finale de coupe de France, le peuple angevin pourra à nouveau goûter au bonheur grâce à sa victoire face à Guingamp au terme d'un match fou et à son (ange) gardien, Letellier, qui a sorti un penalty à la 89e minute, alors que sa formation ne menait que d'un but.

Affaire de Montigny-lès-Metz : la défense de Francis Heaulme demande son acquittement

ledauphine.com 

Le procès de Francis Heaulme dans le double meurtre de Montigny-lès-Metz s'est ouvert ce matin. Le tueur en série messin a retrouvé le box des assises de la Moselle qu'il connaît bien pour y avoir été jugé à de nombreuses reprises. La défense de Francis Heaulme a demandé son acquittement immédiat notamment en raison de la destruction des scellés en 1995. Récit.

Nanterre est champion d'Europe

ledauphine.com 

Nanterre a remporté la Coupe Fiba, le 4e niveau européen, en battant mardi à domicile Chalon-sur-Saône (82-79) dans une finale retour ...

Luzenac : décision mise en délibéré au 16 mai

ledauphine.com 

Le tribunal administratif de Toulouse a mis mardi en délibéré au 16 mai sa décision sur les recours du club de Luzenac contre l’interdiction qui lui a ...

Cavani prolonge au PSG jusqu'en 2020

ledauphine.com 

Le club de la capitale vient d'officialiser la prolongation de contrat de son attaquant uruguayen jusqu'en 2020.

Barcelone : Gasquet manque son retour, Paire passe

ledauphine.com 

Pour son retour sur le circuit ATP, Richard Gasquet, 23e joueur mondial, a été éliminé mardi dès son entrée en lice au 2e tour du tournoi ATP-500 de Barcelone par le Japonais Yuichi Sugita (91e), vainqueur 4-6, 6-3, 7-6 (7/3).



Bastia-Rennes se jouera à Fos-sur-Mer

ledauphine.com 

Le SC Bastia suspendu de stade après les incidents qui ont émaillé la rencontre face à Lyon, recevra Rennes à Fos-sur-Mer samedi pour la 35e journée de Ligue 1.

Felline enlève le prologue, Froome limite la casse

ledauphine.com 

L'Italien Fabio Felline (Trek) s'est imposé devant Alex Dowsett (Movistar) et Alexandr Edmondson (Orica) lors du prologue du Tour de Romandie mardi. Le grand favori Chris Froome a concédé 2*9 secondes au vainqueur, comme David Gaudu, le jeune chef de file de la FDJ.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *