Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Июль
2017

Новости за 11.07.2017

Martinez (FCG) : "Ce n'est plus le même club..."

ledauphine.com 

Le président-délégué du FC Grenoble, Michel Martinez, confiait ce mardi après-midi à Tignes sa satisfaction de voir le club isérois repartir sur des meilleurs bases.

G20 : La phrase de Macron sur les "femmes africaines" ne passe pas à l'étranger

ledauphine.com 

Interrogé le week-end dernier lors du G20 à Hambourg sur le développement de l'Afrique, le président de la République Emmanuel Macron a estimé que "la transition démographique" était l'un des défis essentiels du continent . "Quand des pays ont encore aujourd'hui 7 à 8 enfants par femme, vous pouvez décider d'y dépenser des milliards d'euros, vous ne stabiliserez rien", déclare-t-il. Pour le site américain The Quartz, cette déclaration est définitivement raciste et traduit une vision "colonialiste". Читать дальше...



Kittel surpuissant, Gesbert met le feu, Froome tranquille

ledauphine.com 

La 10e étape du Tour, une jolie boucle dans le Périgord, a vu Marcel Kittel remporter son quatrième succès d’étape et Chris Froome passer une journée tranquille. Quant au jeune Elie Gesbert, il a tenté de mettre le feu à la course après avoir manqué d’embraser sa chambre d’hôtel la veille !

Les images qu'il ne fallait pas rater ce mardi

ledauphine.com 

Une incroyable découverte archéologique dans le Gers, Madonna au Malawi, les affrontements qui continuent au Venezuela... Voici les images qu'il ne fallait pas manquer ce mardi.

Adil Rami va rejoindre l’OM

ledauphine.com 

Le défenseur central français Adil Rami, qui évoluait depuis 2015 au FC Séville, a annoncé sur sa page Facebook ...

Pourquoi le CIO a fait gagner Paris et Los Angeles

ledauphine.com 

L’attribution en une seule fois de deux Jeux Olympiques, c’est une première dans l’histoire du Comité international olympique. Elle garantit aujourd’hui à Paris et à Los Angeles de « dealer » l’organisation de l’événement planétaire au cours de la prochaine décennie.

Agression homophobe : du sursis pour le chauffeur

ledauphine.com 

Dans la nuit du 24 au 25 février dernier au stade de Nyons, un quinquagénaire originaire de Valréas avait été passé à tabac par trois jeunes hommes armés d’une barre de fer





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *