smi24.net
ledauphine.com
Февраль
2022

Новости за 03.02.2022

Vaucluse. Armes, stups et menaces à Cavaillon : trois interpellations

ledauphine.com 

Le passager d’une voiture a été vu sur les caméras en train de menacer avec une arme de poing un homme circulant à pied. Lui, le conducteur, et un troisième individu qui se trouvait près d’un box servant à conditionner des stupéfiants, sont actuellement en garde à vue.

Ligue 1. OM : pourquoi Arkadiusz Milik joue gros contre Angers

ledauphine.com 

Considéré à juste titre par les observateurs comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe, l’international polonais est pourtant en grande difficulté sous le maillot ciel et blanc. La réception d’Angers ce vendredi soir (21 h), en ouverture de la 23e journée de Ligue 1, peut le relancer.

LE REVARD. Un parapentiste finit son vol dans un arbre

ledauphine.com 

Ce jeudi 3 février, aux alentours de 15 heures, un parapentiste qui aurait, a priori, pris son envol de l’aire de décollage du Revard, a fini sa course dans un arbre, une cinquantaine de mètres plus bas.

Valence. Dans la Drôme, la carte scolaire continue de diviser

ledauphine.com 

Quelques ajustements ont été consentis par le directeur académique de la Drôme lors de la deuxième réunion préparant la carte scolaire pour septembre. Au total, ce sont 30 fermetures de classes et 28 ouvertures qui devraient avoir lieu, sauf ajustement de dernière minute.



Tourisme. Vacances d’hiver : un air de monde d’avant sur les pistes

ledauphine.com 

À partir de ce vendredi soir, les stations vont vivre quatre semaines d’activité supérieure à l’avant-crise, avec plus de 82 % de remplissage moyen. Côté neige, une fois de plus, les canons assurent l’essentiel. La montagne tient sa revanche sur le Covid qui l’avait vidée l’an dernier.

Afrique. Barkhane au Mali, c’est presque fini

ledauphine.com 

Faute de geste positif de la junte malienne d’ici quinze jours, la France entérinera la fin de la plus importante opération extérieure française. Sans pour autant quitter définitivement le Sahel et l’Afrique de l’Ouest, où la menace djihadiste s’étend.

Annonay. De l’Ardèche au Nord, sa passion pour les Verts est intacte

ledauphine.com 

Joël Schmelzle habite à Dunkerque depuis plus de 30 ans. Mais depuis son départ de la région, son amour pour l’AS Saint-Étienne ne s’est pas envolé. Bien au contraire… L’Annonéen de 66 ans, supporter inconditionnel des Verts, est à la tête d’une section de supporters stéphanois : la section 220 des “Verts en Nord”.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *