Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Август
2022

Новости за 28.08.2022

Auto / rallye. Astier sacré !

ledauphine.com 

Quatre ans après leur premier titre mondial en coupe FIA-RGT, Raphaël Astier et Frédéric Vauclare ont doublé la mise ce week-end lors du Barum Rally, en République Tchèque.

Loriol-du-Comtat. Mélanie et Baptiste

ledauphine.com 

Samedi 27 août à 15h en mairie de Loriol-du-Comtat Guy Mathieu, conseiller municipal, a uni par les liens du mariage Baptiste Marques, conducteur de travaux, à Mélanie Chartier, commerciale.

Football. Ligue 1 : le PSG tenu en échec par Monaco

ledauphine.com 

Le Paris Saint-Germain a concédé ses premiers de la saison face à Monaco au Parc des Princes (1-1) lors de la 4e journée de Ligue 1. Les Parisiens restent néanmoins en tête, à égalité avec Marseille et Lens.

Repères

ledauphine.com 

Une liaison de Pont-Saint-Esprit à Avignon, puis jusqu’à Nîmes en 2024La région Occitanie a inauguré la réouverture de la rive droite du Rhône entre Avignon (Vaucluse) et Pont-Saint-Esprit (Gard).

Football / Ligue 1. Un an après les incidents, comment l'OM a giflé Nice

ledauphine.com 

Auteurs d’une probante première période soldée par un cinglant 3-0, les Marseillais ont remporté aisément le « derby du Sud » et signé leur troisième succès de la saison en quatre matches de championnat. Les Olympiens s’adaptent mieux aux principes de leur coach.



Football. Tour d'Europe : le Barça se balade, Tottenham sur le podium

ledauphine.com 

Tottenham est revenu à deux points du leader, Arsenal, en allant gagner à Nottingham Forest (2-0), dimanche, pour la 4e journée de Premier League. Barcelone s'est largement imposé face à Valladolid au Camp Nou avec notamment un doublé de Lewandowski.

Isère. Suspect interpellé après l'incendie de Vif : soulagés, les habitants réagissent

ledauphine.com 

Après l‘incendie du 11 août, qui a ravagé une vingtaine d’hectares de broussailles à Vif, un suspect a été interpellé mardi par les gendarmes de la compagnie de Grenoble, puis écroué. Les habitants du hameau de la Rivoire, encore marqués par ce feu survenu tout près des habitations, se disent soulagés. L’homme est suspecté d’être responsable de trois départs de feu au mois d’août, dans ce secteur.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *