Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Ноябрь
2022

Новости за 16.11.2022

SPORT EXPRESS. Championnat de Savoie D1 : forfait confirmé pour l’AS Ugine

ledauphine.com 

FOOTBALL Comme nous le laissions entendre (voir édition du 15 novembre), la commission sportive du district de Savoie a attribué un forfait à l’encontre du club d’Ugine qui ne s’est pas déplacé dimanche dernier en championnat de D1 à Chambotte (8e journée), suite à décision du bureau du club de suspendre toutes activités (entraînements et matchs) jusqu’à nouvel ordre.

Cyclisme / VTT. Le grand retour du rallye de Noël

ledauphine.com 

L’Office de Tourisme Communautaire DLVAgglo et les Cycles Bachelas relancent le rallye VTT de Noël. Cette épreuve familiale et festive, aura lieu le dimanche 11 décembre, sur la commune de Manosque.

En vidéo. Elevage intensif de poulets : les arguments de l'association L214 face aux entreprises agroalimentaires

ledauphine.com 

Ce mercredi 16 novembre, une dizaine de militants de l’association L214 ont déployé leur bannière à l’entrée du site de Raynal et Roquelaure, à Camaret-sur-Aigues. Leur but était d’interpeller la direction et les salariés sur les conditions d’élevage intensif des poulets qui sont utilisés dans les recettes du groupe Cofigeo.  La manifestation s’est déroulée dans le calme. La direction était avertie et avait déployé sur place deux employés de service sécurité qui n’ont pas été d’une grande utilité... Читать дальше...



Grenoble. Découvrez comment Doisneau photographiait les Français à vélo

ledauphine.com 

Entre échappée belle et étude sociologique sur l’évolution de notre mobilité, voilà une étonnante rétrospective des images du célèbre photographe du XXe  siècle qui a capté la passion française contrariée pour le vélo. Il lui préférait la bagnole, symbole d’émancipation de son temps, en voie de ringardisation. Mais ses images à la fin de sa vie pressentent le retour en grâce nécessaire de la petite reine.

Football. Wenger : « On aura un Mondial de grande qualité »

ledauphine.com 

Directeur du développement du football mondial à la FIFA et ancien entraîneur à succès, Arsène Wenger est un témoin avisé de l’évolution du jeu. À l’aube de cette Coupe du monde inédite au Qatar, l’Alsacien revient sur ses attentes, ses envies, ses plaisirs et le nécessaire travail d’éducation qu’il mène au sein de la fédération internationale. Pour que le football reste un sport à la fois spectaculaire et fédérateur.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *