Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Февраль
2023

Новости за 25.02.2023

Camaret-sur-Aigues. Un dîner-débat organisé par le RN

ledauphine.com 

Ce vendredi 24 février, pas moins d’une centaine de convives se sont retrouvés en début de soirée à Camaret-sur-Aigues à l’occasion d’un dîner-débat organisé par le Rassemblement national.

Cavaillon. L’info en +

ledauphine.com 

➤ Sur un budget de 1,8 M €, la Garance en consacre 50 % à l’aspect artistique et créatif et 50 % aux frais de structure, dont les fluides, les charges de personnel (14 salariés permanents et 15 intermittents), les véhicules, les assurances… ➤ Côté recettes, 80 % sont assurées par les subventions des tutelles réunies - l’État, la Région, le Département, l’Agglo, et la Ville - du mécénat assuré par des entreprises de la région, des partenariats avec l’ONDA (office national de diffusion artistique)... Читать дальше...



Aviron. Huit sur un lac agité : Pfister-Ludwig en observateurs éclairés

ledauphine.com 

Le duo du club organisateur Chambéry/Le Bourget, qui a bouclé un test à Lyon ce samedi matin, a regardé avec attention l’évolution des « huit » sur un lac agité. Avant de se projeter sur le stage avec l’équipe de France olympique au Portugal dans quelques jours.

Ski alpin - Coupe du monde. Géant de Palisades Tahoe : Alexis Pinturault dans le match avec Marco Odermatt après la première manche

ledauphine.com 

Alexis Pinturault est dans le match pour la gagne ! Avant la deuxième manche (à 22h45), le Savoyard est deuxième à 25 centièmes du grand favori, le champion du monde Marco Odermatt. Il s'élancera en avant-dernière position sur le deuxième tracé pour retrouver le podium en géant, sur lequel il n'est plus monté depuis janvier 2022.

Rallye. Coupe de France : la finale 2027 en Savoie !

ledauphine.com 

Événement de référence du rallye amateur, la finale à toutes les chances de se tenir autour de Chambéry au mois d’octobre 2027. Un sacré projet et un coup de projecteur extrêmement important pour la région.

Cyclisme. Egan Bernal toujours blessé, pas de Paris-Nice

ledauphine.com 

Mauvaise nouvelle pour Egan Bernal : le Colombien d'Ineos Grenadiers doit à nouveau repousser son retour à la compétition en raison de douleurs à un genou et ne disputera pas Paris-Nice (5-12 mars).





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *