smi24.net
ledauphine.com
Март
2023

Новости за 24.03.2023

Rugby. Pro D2 : Grenoble tient tête à Oyonnax

ledauphine.com 

C’est un choc au sommet qui va se dérouler ce vendredi à 21 heures au Stade des Alpes. En effet, Grenoble (2e avec 69 points) reçoit Oyonnax (1er avec 88 points) le leader incontesté de la Pro D2 jusque-là cette saison. Le FCG voudra également laver l’affront de la sévère défaite concédée au match aller dans l’Ain (13-46). Suivez avec nous cette rencontre en direct à partir de 20h30.



Orgon. Azzedine, mort à 14 ans : « On veut savoir ce qu’il s’est passé »

ledauphine.com 

Il avait 14 ans. Sa mère l’a retrouvé sans vie dans la douche alors qu’il se préparait pour aller au collège. Samedi 25 mars, une marche en hommage à l’adolescent est organisée dans le village d'Orgon (Bouches-du-Rhône). Ses parents espèrent comprendre ce qui a pu lui arriver.

Réforme des retraites. Il n'y aura pas de « pause », ni de Charles III

ledauphine.com 

Emmanuel Macron a annoncé ce vendredi le report de la venue de Charles III au nom du « bon sens ». Et il a dit sa disposition à recevoir l’intersyndicale pour parler de tout… sauf des retraites. Invitation refusée, les opposants pariant désormais sur le Conseil constitutionnel.

Réforme des retraites. « On va se venger sur d'autres » : des policiers des Brav-M enregistrés lors d'une manifestation, l'IGPN saisie

ledauphine.com 

Le journal Le Monde et le média en ligne Loopsider ont dévoilé le contenu d'un enregistrement sonore réalisé par un manifestant interpellé lundi soir à Paris, dans lequel une équipe des Brav-M profère menaces et intimidations : « Je peux te dire qu’on en a cassé, des coudes et des gueules ». Le préfet de police Laurent Nuñez a annoncé vendredi avoir saisi l'Inspection générale de la police nationale.

Valence. « J’ai traversé le premier étage en apnée » : lors de l'incendie du Café Victor-Hugo, il s'est réfugié sur la corniche du dernier étage

ledauphine.com 

Alors qu'il passait par hasard devant le Café Victor-Hugo, Swen Ancelot n'a pas hésité à venir en aide lors de l'incendie de l'institution valentinoise ce jeudi 23 mars. Il est resté bloqué au 4e étage de l'immeuble, avant d'être évacué par les sapeurs-pompiers à l'aide de la grande échelle. Témoignage.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *