Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Январь
2024

Новости за 22.01.2024

Football. CAN : le Maroc surpris par la RD Congo, l'Afrique du Sud surclasse la Namibie

ledauphine.com 

Le Maroc s'est fait rejoindre en fin de match par la République Démocratique du Congo 1-1, dimanche à San Pédro (Côte d'Ivoire), et devra patienter pour valider sa place en huitièmes de finale de la CAN. L'Afrique du Sud, battue par le Mali (2-0) lors du premier match, s'est brillamment relancée dimanche à Korhogo (Côte d'Ivoire) en battant la Namibie 4 à 0.

Skicross - Coupe du monde. Marielle Berger Sabbatel, leader du général : « Ne pas trop s'arrêter là-dessus »

ledauphine.com 

Quelques minutes après être montée sur son cinquième de la saison à Nakiska (Canada), Marielle Berger Sabbatel a bien voulu revenir sur la deuxième place acquise dimanche soir. La Savoyarde se présentera dimanche prochain avec le dossard de leader du général de la Coupe du monde. Une place qui est devenu un « objectif » même si elle ne veut pas encore trop y penser.

Football. Tour d'Europe : le Bayern chute à domicile, le Real Madrid coiffe Almeria

ledauphine.com 

Le Bayern Munich a enregistré sa deuxième défaite en Bundesliga cette saison, la première sur sa pelouse de l'Allianz Arena, dimanche après-midi contre le Werder Brême (1-0). En Espagne, le Real Madrid, mené 2-0 à la mi-temps sur sa pelouse par la lanterne rouge Almeria, a arraché la victoire (3-2) au bout du temps additionnel.



Rugby - Nationale 2. Aucun point marqué : Rumilly a craqué en deuxième période

ledauphine.com 

Coup d’arrêt pour le RCS Rumilly ce dimanche lors de la 14e journée de Nationale 2. Les Haut-Savoyards en déplacement à Valence d’Agen espéraient prendre des points, ils finissent par tomber de haut (16-10) face aux 11es. C’est une série de trois victoires consécutives qui prend fin. Et le prochain bloc paraît plus difficile à aborder.

Skicross - Coupe du monde. Double podium tricolore à Nakiska, le gros coup de Marielle Berger Sabbatel

ledauphine.com 

Encore une bonne dose de sourire pour l'équipe de France de skicross à Nakiska. Après la deuxième place de Terence Tchiknavorian samedi soir, c'est au tour de Youri Duplessis Kergomard (3e) et de Marielle Berger Sabbatel (2e) de s'inviter sur le podium d'une Coupe du monde. La Savoyarde se présentera à Saint-Moritz le week-end prochain avec le statut de numéro 1 mondiale.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *