Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Март
2024

Новости за 31.03.2024

Podcast. Mort du petit Émile : « Des traces de violence peuvent-elles être identifiées sur ces os ? »

ledauphine.com 

La découverte d’ossements au Haut-Vernet, puis leur identification, pourrait permettre d’élucider l’affaire de la disparition du petit Emile. Mais avant cela, une étape cruciale va se jouer : l’analyse des os en question. Pour en savoir plus sur ce sujet, et savoir ce qu’il est possible d’apprendre grâce à l’étude des restes humains, nous avons interrogé le professeur Pascal Adalian, docteur en anthropologie physique et biologique.



Handball - Nationale 2. Annecy a sauvé sa place de leader sur un but au buzzer

ledauphine.com 

Samedi, Annecy est passé proche de la correctionnelle après un match décousu. Les Haut-Savoyards n’ont jamais pu imposer leur rythme, mais s’en sortent avec une victoire (31-30) contre Saint-Priest (11e ) par un but au buzzer. Le leader conserve son point d’avance sur Saint-Étienne (2e )

Haute-Savoie. À 15 ans, au volant d’une Porsche 991 carrera S

ledauphine.com 

Ce dimanche 31 mars, à l’arrivée sur le plateau au Salève, les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Julien ont repéré une puissante allemande, une Porsche de type 991 carrera S, qui circulait en sens inverse, surpris de l’apparente jeunesse du conducteur.

Pays de Savoie. La sommelière Magali Delalex touche les étoiles avec un prix Michelin

ledauphine.com 

Le Dauphiné Libéré met “à la Une” celles et ceux qui font bouger leur territoire. Notre journal propose tous les lundis des portraits de femmes et d’hommes qui s’engagent, innovent, créent. Rencontre avec Magali Delalex, chef sommelière au restaurant La Table de l’Ours à Val d’Isère, qui vient de recevoir le prix de la sommellerie Michelin.

Arthaz-Pont-Notre-Dame. Les Zelektro Festival résonne jusque tard dans la nuit

ledauphine.com 

Première édition du festival Les Zelektro qui s’est tenu dans la salle communale d’Arthaz. Une soirée électro mais aussi un festival éco-responsable. Une volonté des organisateurs et de l’association Les Artopistes qui souhaite proposer des événements culturels et artistiques variés et conscients. Les Artopistes l’affirment : l’art ne serait-il pas plus noble, plus intègre si nos comportements prennent en compte les conséquences environnementales de nos actions ? Alors quoi de mieux que d’y associer... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *