Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Le Point
Сентябрь
2016

Новости за 24.09.2016

Gabon : Ping dénonce un "déni de droit"

Le Point 

La Cour constitutionnelle a rejeté son recours. Elle a indiqué qu'Ali Bongo avait recueilli 50,66 % des suffrages, contre 47,24 % pour Ping.

À la une ce dimanche 25 septembre...

Le Point 

La journée sans voitures, l'hommage aux harkis et le Marathon de Berlin où un record pourrait tomber... Découvrez toute l'actu du jour.

Nicolas Sarkozy rend hommage aux harkis

Le Point 

À Perpignan, l'ancien président de la République en a aussi profité pour expliquer, une nouvelle fois, sa phrase sur les "ancêtres gaulois".



La Techno Parade fête ses 18 ans

Le Point 

L'édition 2016 a attiré 300 000 personnes, contre 350 000 l'an dernier, une différence qui s'explique par le contexte sécuritaire.

Alep : l'apocalypse

Le Point 

VIDÉO. Le régime syrien, soutenu par les Russes, mène une offensive massive contre les quartiers tenus par les rebelles. Un déluge de feu s'y abat depuis vendredi.

Il faut sauver les espèces menacées !

Le Point 

VIDÉO. La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (Cites) s'est ouverte samedi à Johannesburg.

M. Gifi, ses petits prix et ses folies

Le Point 

Philippe Ginestet a vendu des aspirateurs, vécu en caravane, aimé Cahuzac et bâti un empire de la distribution, champion du discount non alimentaire.

L'exclusivité selon Aman

Le Point 

Saga. Nouvel actionnaire, nouveaux hôtels, nouveaux projets... Retour sur une marque unique qui n'en finit pas de surprendre depuis trente ans.

Alep : l'apocalypse

Le Point 

Le régime syrien soutenu par les Russes mène une offensive massive contre les quartiers tenus par les rebelles. Un déluge de feu s'y abat depuis vendredi.

Design : les talents de Tallon

Le Point 

EN IMAGES. Ce designer français a créé les icônes de notre société : TGV, meubles, montres… Une exposition lui rend hommage au musée des Arts déco de Paris.

Meurtre à Pantin : un règlement de comptes ?

Le Point 

Une femme a été exécutée vendredi soir de cinq balles à bout portant. Selon nos informations, sa famille était connue de la police pour trafic de stupéfiants.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *