Добавить новость
smi24.net
Live Foot
Май
2017
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
27
28 29 30 31

Новости за 05.05.2017

36e j. - Emery : ''Pas la ou nous voulons etre''

Live Foot 

Le PSG a chuté à Nice, ce dimanche, lors du choc de la 35e journée de Ligue 1 (3-1). L'entraîneur du club de la capitale, Unai Emery, souhaite maintenant remporter la Coupe de France pour terminer l'exercice avec un nouveau trophée. Les Parisiens recevront Bastia ce week-end, en championnat.

PSG - Tant que c'est possible, Emery croit au titre

Live Foot 

L'entraîneur du PSG, Unai Emery, a évoqué la possibilité pour l'équipe de remporter le titre malgré son revers contre Nice lors de la précédente journée, en conférence de presse, vendredi. Paris recevra Bastia samedi en Ligue 1.

Nice - Baysse : "Motta a fait son petit manege"

Live Foot 

Avant le déplacement à Marseille dimanche (21h), le défenseur de Nice revient sur ses échanges tendus avec le milieu de terrain italien Thiago Motta lors de la victoire contre Paris (3-1) dimanche dernier.

Copa Libertadores - Un coup-franc tres deroutant

Live Foot 

Lors du succès de son équipe en Copa Libertadores face aux Sport Boys (5-1), le milieu de terrain de l'Atletico Mineiro a trompé le portier adverse par un coup-franc à la trajectoire déroutante.



Demies - Mourinho : "Nous meritions un meilleur resultat"

Live Foot 

Jose Mourinho a fait part de sa satisfaction après le succès de Manchester United sur le terrain du Celta Vigo (1-0) en demi-finale aller de Ligue Europa jeudi, même s'il estime que la victoire aurait pu être plus large.

ASM - Maintenant, il faut conclure

Live Foot 

Malgré une saison très réussie, Monaco est toujours en quête d'un trophée. Les joueurs de l'ASM espèrent donc décrocher au plus vite le titre de champion de France, après lequel ils courent depuis 17 ans.

36e j. - Wenger est pret a enterrer la hache de guerre avec Mourinho

Live Foot 

La rencontre entre Arsenal et Manchester United dimanche sera un duel à distance entre Arsene Wenger et Jose Mourinho, deux entraineurs qui ont eu quelques différends par le passé. Pour autant, le coach des Gunners s'est dit prêt à faire la paix avec son homologue portugais.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *