Добавить новость
smi24.net
Ouest-France.fr (sport)
Апрель
2024

Новости за 03.04.2024

Un tiers des équipages de la Cap Martinique préparé par Orlabay

Ouest-France.fr (sport) 

Il n’a que deux ans d’existence et déjà, ce premier centre de préparation à la course au large, labellisé par la Fédération française de voile, à La Trinité-sur-Mer (Morbihan), performe dans la préparation des équipages de course au large. Professionnels comme amateurs, ils se retrouvent autour de différentes valeurs, dont le partage.



À Mouzillon, Mission transmission pour le FC Nantes féminin

Ouest-France.fr (sport) 

Mercredi 3 avril après-midi, les joueuses du FC Nantes sont venues à la rencontre de la jeune génération du Vignoble, à Mouzillon. Les joueuses professionnelles ont livré des conseils aux footballeuses en herbe.

OL - Valenciennes. Roué de coups par un stadier, un adjoint de Valenciennes porte plainte

Ouest-France.fr (sport) 

L’Olympique Lyonnais s’est facilement qualifié pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 3-0 face à Valenciennes, mardi 2 avril en demi-finale. Après la rencontre, l’envahissement de terrain des supporters lyonnais a conduit à l’agression d’Orlando Silvestri, l’un des adjoints du coach valenciennois. Celui-ci a porté plainte.

24 Heures Motos. Ces Japonais croient en leur bonne Étoile

Ouest-France.fr (sport) 

Nouveau venu en championnat du monde d’Endurance, l’ambitieux Team Étoile engage une BMW en Superstock aux 24 Heures du Mans Motos. Ce projet japonais a choisi un village sarthois, Téloché, pour établir sa base européenne.

COMMENTAIRE. FC Nantes. Anti fumis, la commission attise les braises

Ouest-France.fr (sport) 

Parce que certains - une infime minorité - de ses supporters ont craqué des fumigènes lors du match contre Strasbourg à la Beaujoire, le FC Nantes jouera à huis clos face à Lyon dimanche soir (20h45). La tribune Loire sera également fermée lors des deux derniers matches de la saison. Les sanctions collectives ne mènent nulle part

Tour du Pays basque. Le classement général après la troisième étape remportée par Quinten Hermans

Ouest-France.fr (sport) 

Le Belge Quinten Hermans (Alpecin - Deceuninck) a remporté, ce mercredi 3 avril à Altsasu, la troisième étape du Tour du Pays basque, devant l’Italien Edoardo Zambanini (Bahrain - Victorious) et l’Espagnol Alex Aranburu (Movistar Team). Malgré sa chute, le Slovène Primoz Roglic (BORA - hansgrohe) conserve la première place au classement général.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *