Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Sport.fr
Декабрь
2016

Новости за 12.12.2016

Al-Khelaïfi mise sur Emery pour battre le Barça

Sport.fr 

Nasser Al-Khelaïfi a donné son sentiment après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui marqueront les retrouvailles entre le PSG et le FC Barcelone.

CR7 puissance quatre

Sport.fr 

Cristiano Ronaldo a décroché sans surprise le Ballon d'or 2016. Victorieux en Ligue des champions avec le Real Madrid et de l'Euro 2016 avec le Portugal, CR7 est lauréat pour la quatrième fois.

Le point Vendée Globe

Sport.fr 

Armel le Cléac'h (Banque Populaire VIII) est toujours leader du Vendée Globe devant Alex Thomson (Hugo Boss). Les deux hommes contournent une dépression au sud-est de la Nouvelle-Zélande.



Les Verts tirent Manchester !

Sport.fr 

L'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais ont été fixés pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Le club forézien aura la lourde tâche de défier Manchester United.

Rabah Slimani à Clermont, c'est signé

Sport.fr 

Le pilier droit international français Rabah Slimani, qui rejoindra Clermont à l'été prochain, s'est engagé pour trois saisons plus une optionnelle.

Paris en échec, Marseille et Lille en renaissance

Sport.fr 

Le point complet sur la 17e journée de Ligue 1 marquée par le match nul entre le PSG et Nice (2-2), la victoire de l'OM à Dijon (1-2) ou encore la nouvelle victoire du LOSC.

Aubameyang, successeur d'Agüero à City ?

Sport.fr 

Manchester City penserait à remplacer Sergio Agüero sur le front de son attaque. Pour cela, la direction mancunienne songerait à Pierre-Emerick Aubameyang.

Westbrook ne battra pas Jordan

Sport.fr 

Russell Westbrook ne réalisera pas un septième "triple-double" de suite. Il n'a inscrit "que" 37 points, 12 rebonds et 6 passes décisives la nuit dernière !

Zidane apprécie le moment

Sport.fr 

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, assure ne pas regretter d'avoir embrassé la carrière d'entraîneur.

Nice a fait trembler Paris

Sport.fr 

Mené 2-0 à la pause au Parc des Princes, le PSG s'est révolté au retour des vestiaires pour obtenir un match nul qui aurait même pu se transformer en victoire face à Nice (2-2).





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *