Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
Top mercato
Март
2022

Новости за 17.03.2022

Equipe de France : Nkunku réagit à sa première

Top mercato 

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a publié la liste des joueurs amenés à disputer les deux matchs amicaux contre la Côte d'Ivoire (25 mars) et l'Afrique du Sud (29 mars).

Ligue 1 : les clubs autorisés à recruter en Ukraine et Russie

Top mercato 

La guerre entre l'Ukraine et la Russie entraîne de nombreuses conséquences dans le monde du football. Ce jeudi, la Ligue de football professionnel a fait savoir que les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 seront autorisés à recruter des joueurs évoluant dans les deux pays.

OL-Porto : les compos officielles

Top mercato 

Huit jours après une victoire au Portugal (1-0) sur un but de Lucas Paqueta, l'Olympique Lyonnais retrouve ce jeudi le FC Porto en huitième de finale retour de la Ligue Europa, dès 21 heures au Groupama Stadium.

Equipe de France : la première réaction de Clauss sur sa convocation

Top mercato 

Comme Christopher Nkunku, Jonathan Clauss a été convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France pour les deux matchs amicaux contre la Côte d'Ivoire, le 25 mars à Marseille, et l'Afrique du Sud, le 29 mars à Lille (en savoir plus).



ASSE, Dupraz : “J’ai confiance en eux”

Top mercato 

L'AS Saint-Etienne accueille vendredi soir Troyes, au stade Geoffroy-Guichard, en match d'ouverture de la 29e journée de Ligue 1. 18e du classement, le club du Forez va disputer un match crucial dans la course au maintien.

Maroc : Halilhodzic ne veut plus parler de Ziyech et Mazraoui

Top mercato 

Passablement remonté, Vahid Halilhodzic a confirmé que Hakim Ziyech (Chelsea) et Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam) avaient refusé la sélection marocaine, pour le match prévu contre la République démocratique du Congo, lors des barrages du Mondial 2022. Il ne veut plus parler d’eux.

PSG : le Barça aurait recalé Di Maria

Top mercato 

Angel Di Maria se serait proposé à plusieurs clubs, dont l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. La formation catalane l’aurait recalé.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *