Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Январь
2016

Новости за 02.01.2016



Saudi execution of top Shiite cleric prompts outrage

France24.com (fr) 

Saudi Arabia's execution Saturday of a prominent Shiite cleric and 46 other men prompted outrage in parts of the Middle East, with Iran warning Riyadh would pay a "high price".

Watford - Manchester City en direct

Sport.fr 

Manchester City a besoin de l'emporter sur la pelouse de Watford pour rester au contact d'Arsenal, à l'issue de la 20e journée de Premier League.

Le plus grand héritage de Cristina Kirchner est une Argentine imaginaire

Slate.fr 

Alors que l’ère Kirchner touche à sa fin, effectuer un bilan des huit ans de mandat de la présidente se révèle un exercice complexe. Principal obstacle: l’absence de statistiques officielles fiables, manipulées par le gouvernement pendant les deux mandats. Pauvreté, criminalité, inflation, mortalité infantile ou routière: dans tous les secteurs, le manque cruel de statistiques officielles précises complique depuis des années le travail des chercheurs, ONG ou des journalistes. Le gouvernement de Kirchner... Читать дальше...

Le Racing 92 dans la douleur

Le Figaro 

 Après avoir été longtemps mené et bousculé par l'UBB, les Franciliens s'imposent dans la souffrance (23-18) et s'emparent de la tête du Top 14 avant le déplacement du leader Toulouse, demain, à Paris. Les coéquipiers de Dan Carter- qui a fêté ce samedi sa première titularisation en championnat- signent un septième match sans défaite.

Читать дальше...

PSG : Aurier et ses débuts à Paris

Sport.fr 

Arrivé au PSG en 2014 après deux ans et demi passés à Toulouse, Serge Aurier (23 ans) a pris une nouvelle dimension cette saison avec le club parisien.

Les Texans peuvent désormais se balader en montrant leur arme

Slate.fr 

C'est une petite révolution qui a eu lieu ce 1er janvier au Texas, dans le sud des États-Unis. Pour la première fois depuis 1871, les Texans ont le droit de porter visiblement une arme, raconte le New York Times. Alors forcément, certains ont profité du passage à 2016 pour fêter ce changement: «Epi Camacho, 34 ans, était tellement enthousiaste à l'idée de pouvoir tirer avantage de cette loi qu'il est arrivé au Capitol vers 22h30, le 31 décembre, et a ensuite symboliquement dévoilé son pistolet —un Glock 23— aux douze coups de minuit. Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *