Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Июль
2016

Новости за 24.07.2016

Autorités et opposition s'entredéchirent sur la question de la sécurité à Nice le 14 juillet

Le Huffington Post 

ATTENTAT DE NICE - Sandra Bertin ne retire pas un mot de ses accusations. Interrogée par une équipe de France 2 dimanche 24 juillet, la policière municipale maintient ses accusations et réaffirme avoir subi des pressions du ministère de l'Intérieur pour modifier son rapport sur le dispositif de sécurité du 14 juillet à Nice.

Invité sur le plateau du journal, Bernard Cazeneuve a réagit très fermement, regrettant une "campagne de vilenies", des "attaques, insinuations et mensonges". "La justice... Читать дальше...



Tour de France: Bardet évidemment

France24.com (fr) 

Pour allier l'intelligence et le caractère, le perfectionnisme et le pragmatisme, Romain Bardet a illuminé le bilan français du Tour 2016, qu'il a terminé dimanche à une place inespérée, en dauphin de Chris Froome.

Читать дальше...

Tour de France - Les dix hommes du Tour 2016

France24.com (fr) 

Les dix coureurs en vue dans le Tour de France 2016:

Chris Froome (GBR/Sky): troisième victoire en quatre ans pour le Britannique, loin d'être usé à 31 ans. "Froomey" a dominé la 103e édition sans avoir besoin de creuser des écarts en montagne. Il a surpris ses adversaires en descente, son relatif point faible, et a assis son pouvoir dans les "chronos". Pour le reste, son équipe, toute puissante, a contrôlé la situation.

Romain Bardet (FRA/AG2R La Mondiale): tout a réussi au jeune Auvergnat (25 ans)... Читать дальше...

Chris Froome remporte sans surprise son troisième Tour de France

Le Huffington Post 

TOUR DE FRANCE - Le Britannique Chris Froome (équipe Sky) a remporté dimanche 24 juillet son troisième Tour de France, à l'issue d'une dernière étape arrachée au sprint par l'Allemand André Greipel (Lotto) sur les Champs-Elysées.

Au classement final, Froome devance le Français Romain Bardet et le Colombien Nairo Quintana sur le podium de cette 103e édition. Pour le gain de l'étape, Greipel a surclassé le Slovaque Peter Sagan (Tinkoff) et le Norvégien Alexander Kristoff (Katusha).

... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *