Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Июль
2016

Новости за 24.07.2016

Les larmes de Gérard Holtz pour ses adieux à France Télévisions

Le Huffington Post 

TÉLÉVISION - Les hommages auront duré tout le week-end, pour culminer quelques heures avant l'arrivée du Tour de France. Après 31 ans de carrière en tant que journaliste sportif, intégralement passés sur le service public (l'ORTF, Antenne 2, puis France 2 et France 3), celui qui s'auto-diagnostique "fou de sport" n'a pas pu retenir ses sanglots au moment de dire au revoir.

Un moment émouvant à retrouver dans la vidéo en tête de cet article, qui a poussé de nombreux internautes à le féliciter et à regretter son départ. Читать дальше...



Voici venu le temps des terroristes «amoks»

Slate.fr 

Quels démons, quelle folie, l’habitaient? Qui était Ali David Sonboly, Germano-Iranien de 18 ans qui le 22 juillet s’est suicidé après avoir, dans sa ville de Munich, abattu froidement neuf personnes et blessé seize autres. Un attentat commis dans un centre commercial. Pour l’heure tous les témoignages semblent converger. Un jeune homme d’apparence normale, souvent affable mais comme intérieurement torturé. Rien toutefois qui n’avait jusqu’ici véritablement alerté. Dès le lendemain de l’attentat Thomas Steinkraus-Koch... Читать дальше...

(Vidéos) Débat en Autriche sur le sort de la maison natale de Hitler

98,5fm.ca 

BRAUNAU, Autriche - Ivonne Bekking se tient devant l'édifice où Adolf Hitler est né, une véritable attraction touristique pour la ville de Braunau, en Autriche. Mais lorsqu'on l'interroge au sujet du monument le plus important de la municipalité, la femme pointe le clocher d'une église un peu plus loin sur la rue.

Des actionnaires activistes veulent tourner la page chez SoLocal

Le Figaro 

Didier Calmels et Arnaud Marion sont entrés au capital du propriétaire de Pages Jaunes, lesté par 1,1 milliard de dette. Ils s'opposent à la direction, qui prépare une augmentation de capital et une conversion de créances en titres.

Le Val-d'Oise sous tension après la mort d'un jeune

Le Figaro 

Depuis une semaine, des heurts se produisent chaque nuit à Beaumont-sur-Oise, à la suite de la mort d'un jeune d'origine malienne lors de son interpellation. Ses soutiens s'approprient le slogan américain «Black Lives Matter» («les vies des Noirs comptent»).





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *