Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Август
2016

Новости за 28.08.2016

Monaco - PSG en direct

Sport.fr 

Dimanche, à 20h45, Monaco reçoit le Paris Saint-Germain pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

TransCanada prend ses distances de Charest

98,5fm.ca 

MONTRÉAL - Alors que débute la portion québécoise des audiences de l'Office national de l'énergie (ONÉ) sur le projet d'oléoduc Énergie Est, TransCanada cherche à prendre ses distances de l'ex-premier ministre québécois Jean Charest, qui a rencontré des membres de l'organisme fédéral alors qu'il agissait comme consultant pour l'entreprise albertaine.



France's burkini row sets tone for presidential primaries

France24.com (fr) 

The national identity crisis exposed by France's burkini controversy threatens to dominate the country's presidential campaign as rival candidates scramble to position themselves on the hot-button issue.

Bilbao - Barça en direct

Sport.fr 

Pour son deuxième match de la saison en Liga, le FC Barcelone a le droit à un déplacement difficile sur la pelouse de Bilbao, dimanche à 20h15.

Une loi anti-burkini serait "inconstitutionnelle et inefficace" prévient Bernard Cazeneuve

Le Huffington Post 

BURKINI - Le ministre de l'Intérieur coupe court aux demandes de la droite. Dans une interview au quotidien La Croix, publiée dimanche 28 août sur son site, Bernard Cazeneuve avertit qu'une loi interdisant le port du burkini serait "inconstitutionnelle, inefficace" et risquerait de créer "d'irréparables tensions".

Si plusieurs personnalités à droite se sont prononcées pour une loi interdisant cette tenue de bain islamique très couvrante au cœur d'une très vive polémique, "le gouvernement... Читать дальше...

Ce ne sont pas les émissions politiques qui sont moins bien, c'est la politique

Slate.fr 

Jeudi soir, rien ne manquait à «L’Émission politique». Un ex-président candidat dont les numéros d’acteur de plateau étaient déjà mis à mal par ses exercices approximatifs d’improvisation sur le lieu de travail des Français. Une Léa Salamé plus que pugnace qui interroge un candidat à la primaire sur les positions qui l’avaient fait élire dix ans plus tôt, sur ses revirements (et le «Ça coûte pas cher» de l’abrogation du mariage pour tous) et finalement sur son rapport aux idées et surtout… à la vérité. Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *