Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Tribune
Февраль
2024
1
2
3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
13
14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Новости за 14.02.2024

Le champion français de la robotique agricole s'associe à une filiale de Michelin

La Tribune 

Depuis sa levée de fonds de 32 millions d'euros, Naïo Technologies ne cesse de se structurer en interne à l'image de ce partenariat avec Camso, pour tester l'intérêt de la chenille en caoutchouc sur ses robots agricoles. Le champion français de la robotique agricole travaille aussi sur de nouveaux robots, destinés particulièrement à la culture de la betterave et de la pomme de terre. Explications.

Crédit Mutuel Alliance fédérale supprime partiellement les frais bancaires de succession

La Tribune 

Alors qu'une proposition de loi visant à mieux encadrer les pratiques des banques sur les frais prélevés lors d'une succession est examinée au Parlement, le Crédit Mutuel Alliance fédérale (Crédit Mutuel et CIC) porte de 2.000 à 10.000 euros son seuil d'exonération des frais de succession pour ses clients. Une initiative saluée par les associations de consommateurs, mais qui devrait être fraîchement accueillie par la profession bancaire.

IA: ChatGPT se souviendra très bien de vous, et donc de vos données

La Tribune 

Mardi 13 février, OpenAI, la société qui a conçu ChatGPT, a annoncé que son chatbot garderait en mémoire des informations révélées lors de précédentes conversations, de façon à personnaliser ses interactions et d’agréger les données des utilisateurs.

L'équipementier automobile Continental taille lourdement dans ses effectifs

La Tribune 

L'équipementier compte supprimer 7.150 postes d'ici 2025 dans le monde. Des suppressions qui concernent en grande partie les services administratifs du groupe, ainsi que la branche recherche et développement. Comme d'autres équipementiers allemands, Continental fait face à la hausse des coûts de l'énergie et la transition de son industrie vers la mobilité électrique.

Pologne : ce pays qui n'arrive pas à juguler l'inflation

La Tribune 

Après le net rebond de l'économie suite à la crise sanitaire, la Pologne a vu sa croissance économique stagner l'an dernier, à 0,2%, en raison notamment d'un ralentissement de la demande intérieure. Mais le nouveau gouvernement de Donal Tusk table sur une remontada en 2024, malgré une inflation qui devrait encore rester à un niveau élevé.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *