Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Июнь
2019

Новости за 18.06.2019



Saint-Félicien : Robert Marchand déjà en selle

ledauphine.com 

Robert Marchand, la mascotte de l’épreuve cycliste l’Ardéchoise, a récupéré ce mardi 18 juin sa lettre d’accréditation et son dossard. À 107 ans, il ...

Quel avenir pour la librairie Colibri ?

ledauphine.com 

Alors que le tribunal de commerce de Grenoble a placé la librairie Colibri en redressement judiciaire, les sociétaires réclament plus de transparence pour envisager la suite. Une réunion d’information est programmée jeudi 27 juin.

La logistique veut rendre heureux ses salariés

ledauphine.com 

À l’occasion de la semaine sur la qualité de vie au travail, nous avons passé une partie de la matinée à l’intérieur des locaux de Rhenus, à Saint-Quentin-Fallavier. Une entreprise qui essaie, depuis six ans, de changer ses méthodes pour rendre la vie plus facile à ses employés. Le Pôle d’intelligence logistique a notamment détaillé une enquête de plusieurs mois à propos des attentes des collaborateurs et futurs salariés du secteur.

Des professeurs ont envahi le rectorat

ledauphine.com 

À l’issue de leur assemblée générale, mardi 18 juin à midi, tenue devant le rectorat, des professeurs de toute l’Isère ont décidé d’investir l’établissement afin d’y rencontrer la rectrice. Un préavis de grève des enseignants a été reconduit pour ce mercredi et jeudi.

Les images qu'il ne fallait pas rater ce mardi 18 juin

ledauphine.com 

Concours de chapeaux à Ascot, derniers guérilleros de Colombie à l'entraînement et pleine lune sur un temple grec...Voici une sélection des meilleurs clichés qu'il ne fallait pas rater ce mardi 18 juin.

Savasse : intercepté à 216 km/h sur l'A7

ledauphine.com 

Ce mardi 18 juin, à 18 heures, un Allemand âgé de 33 ans a été surpris à 216 km/h sur l'A7, à Savasse, et en direction de Marseille.

Il fait une eau-de-vie avec du vin… recraché

ledauphine.com 

Baptiste François est le deuxième distillateur au monde à produire cette gnôle qui étonne autant qu’elle rebute. « Ah, dégueulasse ! » Cette réaction, Baptiste François a appris à vivre avec. Depuis février 2018, le distillateur de Valence produit une eau-de-vie à base… de crachoirs de vins et de fonds de verres. Une gnôle qui étonne dans un milieu des spiritueux jugé conservateur, qui rebute aussi.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *