Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Июнь
2019

Новости за 27.06.2019

L'Espagne dompte la France

ledauphine.com 

Malgré l'ouverture du score des Bleuets, les hommes de Syvain Ripoll se sont logiquement inclinés face à l'Espagne (4-1).

Ahmadou Dia signe pro à l'OM

ledauphine.com 

Passé par le centre de formation de l’ETG, le gardien Ahmadou Dia (20 ans) a signé son premier contrat professionnel à l’Olympique de Marseille. La durée de celui-ci est de trois ans. Le club phocéen a annoncé la nouvelle ce jeudi sur son site Internet.

Orange : les forces de gauche s’érigent contre le mémorial de la Terreur

ledauphine.com 

Le maire d’Orange Jacques Bompard a décidé de construire, au théâtre municipal, un mémorial en souvenir des 332 victimes, dont 32 religieuses, guillotinées pendant la Terreur. Une idée qui ne plaît pas aux forces de gauche qui appellent à un rassemblement, lundi 8 juillet à 19 heures.



Des habitants de Bollène se plaignent de la qualité de l’eau potable

ledauphine.com 

Ce qui à l’origine devait être une entrevue technique entre un Bollénois et la SAUR s’est transformé en une réunion, Philippe Joliet ayant été rejoint par ses voisins du quartier de l’Étang autant concernés que lui par la problématique à l’ordre du jour.

À Romans, ça va planer pour elles

ledauphine.com 

Le club Vercors vol à voile organise l’événement "ça plane pour elles" pour faire la promotion de son sport auprès de la gente féminine avec Baptêmes de l’air, simulations de vol et expositions .

Les images qu'il ne fallait pas manquer ce jeudi

ledauphine.com 

Canicule, ouverture du Tombeaux des Rois à Jérusalem, la ferveur indienne pour le cricket... voici quelques unes des images qui ont fait l'actualité de ce jeudi 27 juin.

Ouvertures et fermetures de classe : la carte scolaire en Savoie dévoilée

ledauphine.com 

Jeudi en fin de journée, l'inspection d'académie a annoncé les mesures de la carte scolaire. Les syndicats ont de nouveau voté contre. Elle propose 20 fermetures de poste ou de classe pour 17 ouvertures, deux postes de remplaçants sont supprimés et le dispositif "Plus de maîtres que de classes" disparaît.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *