Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Июль
2022

Новости за 06.07.2022

vaucluse. Basket : le département en force à la junior NBA league

ledauphine.com 

Six associations sportives de collèges du Vaucluse ont participé à la première édition dans notre région de la Junior NBA League UNSS basket-ball avec neuf équipes : Paul-Gauthier Cavaillon (Toronto Raptors), Arausio Orange (Charlotte Hornets et Indiana Pacers), Raspail Carpentras (Portland Trail Blazers et Los Angeles Lakers), Voltaire Sorgues (New Orleans Pelicans et Utah Jazz).

Domarin. Stage de foot avec l’AS Domarin

ledauphine.com 

Les vacances scolaires arrivent, et comme chaque année, le club domarinois propose un stage de football du 11 au 15 juillet, de 8 h 30 à 17 h 30 au stade Paul Badin.



Tour de France 2022. Comment Tadej Pogacar a fait disjoncter le Tour

ledauphine.com 

Sur les pavés, Tadej Pogacar a pris un nouvel ascendant sur la concurrence, qui pourrait repartir sans Primoz Roglic ce jeudi. L’épaule luxée, le Slovène a vu ses ambitions s’envoler. Sa formation, Jumbo-Visma, ne doit son salut qu’à l’héroïsme du maillot jaune Wout van Aert.

Covid-19. Le gouvernement n'envisage pas un retour du port du masque obligatoire

ledauphine.com 

Invitée du JT de 20h de TF1, la Première ministre Elisabeth Borne a appelé à la « vigilance » et au port du masque dans les « espaces fermés où il y a beaucoup de monde ». Mais elle a estimé que « les Français connaissent aujourd'hui les bons gestes », ne souhaitant donc pas imposer de mesure d'obligation.

Vidéo. Les pavés redistribuent les cartes, une échappée au long cours et un petit tour en Belgique… retrouvez l’épisode 5 du Journal du Tour

ledauphine.com 

Partie dès le départ de Lille, l’échappée est allée cette fois au bout avec le succès de l’Australien Simon Clarke à Arenberg. Mais l’on retiendra surtout que cette étape haletante sur les pavés du Nord aura redessiné la course. Entre chutes et incidents, Primoz Roglic a laissé des plumes. Ben O’Connor plus encore. La faute au double tenant de la Grande boucle, Tadej Pogacar, qui a dynamité la course. Si Wout van Aert est toujours en jaune, l’ombre du coureur de l’UAE Team Emirates plane désormais. Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *