smi24.net
ledauphine.com
Июль
2022

Новости за 18.07.2022

Tour de France. Romain Bardet veut encore y croire

ledauphine.com 

Même si Romain Bardet reste à l’affût d’une étape, l’Auvergnat de l’équipe DSM fait du classement général sa priorité. Dix-huit secondes le séparent du podium avant l’entrée dans les Pyrénées.

Musique . Il a déjà vu 53 fois les Stones et sera à Lyon ce mardi 19 juillet

ledauphine.com 

Ralph ne s’en lassera jamais. Après 60 ans de passion pour les rebelles du rock, la flamme est toujours incandescente. Avec plus d’une cinquantaine de concerts à son actif, il sera à Lyon ce mardi 19 juillet, et à Paris samedi prochain. Il a accueilli le Dauphiné Libéré dans sa maison, à Annecy. Un véritable musée plein à craquer de photos, de peintures, de guitares, de disques et vinyles… Rencontre.



Tour de France. Pourquoi Vingegaard peut être confiant avant les Pyrénées

ledauphine.com 

A l’aube de la dernière semaine de course, le Maillot jaune Jonas Vingegaard dispose de 2’22 sur Tadej Pogacar. Ces deux dernières décennies, une telle marge avant d’affronter le dernier massif montagneux est souvent synonyme de victoire finale… A une exception près. Explications.

Santé. Chaleur et alcool, le cocktail de tous les dangers ?

ledauphine.com 

Il fait beau, il fait chaud, mais même si la tentation est grande de prolonger apéritifs et soirées jusqu’à plus soif, la consommation d’alcool doit rester modérée. En effet, la chaleur majore de bien des manières les risques liés à la consommation d’alcool.

Vaucluse. Orange : comment résister à ces fortes chaleurs

ledauphine.com 

Ils travaillent sous le soleil, au contact d’un four qui monte à 260 degrés… C’est leur métier qui le veut. Boulangers, artisans, paysagistes… évoquent leurs parades à ces fortes températures. Tandis qu’au centre communal d’action sociale, le plan canicule a été activé depuis trois semaines, on rappelle la nécessité de s’hydrater. Comme les plantes rappelle un employé de jardinerie.

Pierrelatte. Rencontre avec Michel Salles : un Hergéologue drômois passionné depuis près de 70 ans

ledauphine.com 

Cet été, Le Dauphiné libéré part à la rencontre des collectionneurs de la région du Tricastin. Ce mardi 19 juillet, c’est Michel Salles, Hergéologue, c’est comme ça qu’il se définit (et que l’on dit), collectionneur passionné et fin connaisseur de l’univers d’Hergé. Le Pierrelattin a découvert les albums de Tintin à 8 ans et n’a cessé d’explorer toutes les strates de l’auteur belge, jusqu’à une collection impressionnante d’objets et de livres.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *