smi24.net
ledauphine.com
Июль
2022

Новости за 20.07.2022

Montagne. Méribel : un spot idéal pour le golf en montagne

ledauphine.com 

Les reliefs montagneux sont propices à la pratique de sports comme le trail ou le VTT mais il peut être également un terrain de jeu idéal pour la pratique du golf. À Méribel, les golfeurs souhaitant profiter de l’air frais y jouent depuis plus de 50 ans.



Santé. Canicule et médicaments : certains traitements peuvent devenir dangereux !

ledauphine.com 

Transpiration, vasodilatation… En cas de fortes chaleurs, le corps doit s’adapter pour se refroidir. Mais parfois certains traitements médicamenteux empêchent ce mécanisme et perturbent l’adaptation du corps aux fortes températures. Quels sont ces médicaments ? Et devez-vous arrêter votre traitement en cas de canicule ?

Le Pontet. Feu dans un bar à chicha

ledauphine.com 

Un incendie s’est déclaré vers 14 heures mardi 19 juillet au Brooklyn, un bar à chicha du Pontet, rue Raoul-Follereau.

Haute-Savoie. Annecy : le refuge de la SPA affiche complet

ledauphine.com 

Alors que les vacances d’été ont débuté depuis moins d’un mois, la situation est déjà difficile au refuge de la SPA à Marlioz. Le chenil ne peut plus accueillir un seul chien. Côté chat, des familles d’accueil sont recherchées pour s’occuper des chattes et leurs portées.

Savoie. Le Valloire Highline Festival revient jeudi

ledauphine.com 

Après une première édition réussie, le Valloire Highline Festival revient du 21 au 24 juillet, pour une plongée vertigineuse dans le monde de la highline et des sports de montagne.

En images. Cécile Roux, la gardienne du château de Montélimar

ledauphine.com 

Chaque semaine cet été, la rédaction vous emmène dans les coulisses des lieux touristiques de Montélimar. Nous avons suivi Cécile Roux, la médiatrice du château (XIIe siècle). Son rôle ? Prendre soin du lieu et accueillir le public pour qu’il s’y sente bien et ait envie de revenir.

Rugby. CSBJ : Tillous-Borde et Pintiaux vont-ils prolonger ?

ledauphine.com 

En fin de contrat en juin 2023, les coaches du CSBJ Sébastien Tillous-Borde et Grégoire Pintiaux n’ont pas encore évoqué leur avenir avec leurs dirigeants : « Nous n’en avons pas encore parlé, confie Tillous-Borde.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *