Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Июль
2022

Новости за 21.07.2022

Annonay. Laurent Molard, nouveau coach stadiste

ledauphine.com 

Laurent Molard, 58 ans, Vernoscois, électricien, un passionné du rugby en général et du rugby bleu et blanc en particulier, va diriger le club stadiste lors de la prochaine saison en Régionale 2.



Assemblée. Port de la cravate, « gauche sale »... les députés de la Nupes raillés par Muselier et Ciotti

ledauphine.com 

Critiqués pour leurs tenues vestimentaires ainsi que sur leurs comportements au sein de l'Assemblée nationale par Renaud Muselier, les ténors de la Nupes n'ont pas tardé, en réponse, à tailler un costard au président de la région PACA. Le député des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a quant à lui profité de la polémique pour demander l'obligation du port de la cravate dans l'hémicycle.

Tour de France. Gaudu, Bardet, Pinot... les réactions après la 18e étape

ledauphine.com 

La Groupama-FDJ exprime sa satisfaction de voir David Gaudu remonter à la 4e place du général au terme de la 18e étape, Romain Bardet dit au contraire sa déception après avoir glissé à la 8e place. Coéquipier de Jonas Vingegaard, Tiesj Benoot revient sur la stratégie du jour pour la Jumbo Visma.

En vidéo. Bruno Salomone à la fête dans le Festival Off d'Avignon

ledauphine.com 

Bruno Salomone était déjà venu une fois dans le Off d'Avignon mais en tant que metteur en scène. C’est donc son premier Festival sur les planches ! Et pour l’occasion, il joue Au scalpel, au Théâtre des Gémeaux, dans un face-à-face sanglant avec Davy Sardou. Et il s’éclate !

Cuisine. Que faut-il manger après une séance de sport ?

ledauphine.com 

Vous vous êtes bien dépensé pendant votre séance de sport et vous avez faim. Une petite envie de chips ou de chocolat pour vous récompenser ? Hélas, il vaut mieux ne pas défaire le bien apporté par vos efforts. Les nutritionnistes sportifs recommandent de manger une collation ou un repas dans les 45 minutes qui suivent votre activité. Mais quels sont les aliments recommandés ?

Sarras. Elles valorisent les déchets de la vinification en cosmétique

ledauphine.com 

Le projet lancé il y a près de deux ans va aboutir en septembre avec l’installation d’un véritable laboratoire. Deux entrepreneuses sont derrière une nouvelle gamme de cosmétiques qui transforme les biodéchets de la production viticole en matière première aux vertus antioxydantes.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *