Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Сентябрь
2022

Новости за 29.09.2022

Valence. L’Up’percut forum ouvre le champ des possibles

ledauphine.com 

“Valence Romans capitale des start-up de territoire” mettait à l’honneur ses pépites ce jeudi 29 septembre, tout en invitant l’ensemble des habitants et entrepreneurs, à travers des conférences, des ateliers et des rencontres, à s’engager pour une économie plus respectueuse de l’environnement et de l’humain.

Froges. Une bonne reprise pour le club de krav-maga

ledauphine.com 

Contrairement à certains clubs ou associations, la reprise post Covid a été satisfaisante pour le club de Krav-maga de Froges avec d’entrée une cinquantaine d’adhérents composés de 40 adultes, âgés de 15 ans et plus et une dizaine de plus jeunes dans la tranche des 11-14 ans.

La Mure. Belle représentation du Troll Team Triathlon à Paladru

ledauphine.com 

Samedi dernier, 15 triathlètes du Troll Team Triathlon ont fait le déplacement pour s’aligner sur la 11e édition du Triathlon du lac de Paladru qui consiste à enchaîner 1,7 km de natation, 76 km de vélo et enfin 17 km de course à pied en équipe.



Domène. Les rendez-vous sportifs du week-end

ledauphine.com 

BasketDéplacement au stade Laurentin basket pour la troisième journée du championnat de France nationale 3 samedi à 20 heures pour les équipiers premiers de l’ABCD.

Énergie. Qui est Luc Rémont, le nouveau patron d'EDF ?

ledauphine.com 

L'Élysée a proposé ce jeudi de nommer à la tête d'EDF Luc Rémont, actuel dirigeant de Schneider Electric, en remplacement de Jean-Bernard Lévy. Un profil qui « coche toutes les cases » pour reprendre en main l'électricien historique français, confronté à de lourds défis dont la relance de la production nucléaire.

Annecy. Plus de 500 personnes dans les rues pour l'augmentation des salaires

ledauphine.com 

Pour le premier grand mouvement social depuis la réélection d’Emmanuel Macron, en avril dernier, les Annéciens ont répondu présent. Jeudi 29 septembre, près de 550 personnes ont défilé dans les rues de la ville, de la préfecture à la CPAM, en passant par le lycée Berthollet et la gare. Le mot d’ordre: «Augmenter les salaires, pas l’âge de départ à la retraite.» Etaient présents de nombreux syndicats de plusieurs branches (hospitalier, industrie, agriculture, enseignants, retraités), quelques partis politiques (Nupes... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *