Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Октябрь
2022

Новости за 19.10.2022

Vidéo. La rédac’ de Privas s’engage : donner son sang, comment ça se passe ?

ledauphine.com 

Une collecte de sang est organisée tous les mois à Privas. Les quatre journalistes de la rédaction privadoise du Dauphiné libéré ont décidé de s’engager en faisant un don. Pour deux d’entre eux, c’était une première. Comment ça se passe ? Est-ce que ça fait mal ? Nous avons testé pour vous. Nous avons surtout rencontré des bénévoles qui ont longtemps donné leur sang et qui maintenant donnent de leur temps. Nous étions assis à côté de donneurs habitués qui ont déjà fait plus de 100 dons, ils nous ont encouragés et ont tout notre respect.

Ligue 1. OL : pas de bonus après le Ballon d'Or de Karim Benzema

ledauphine.com 

L’information circulait dès le Ballon d’Or obtenu par Karim Benzema : l’Olympique lyonnais allait toucher un bonus d’un million d’euros grâce au sacre de l’attaquant formé entre Rhône et Saône, qui avait signé au Real Madrid en 2009 pour 35 millions d’euros.

Rugby. Les derbies ont-ils toujours la même saveur ?

ledauphine.com 

Saint-Marcellin - Vinay d’un côté et Bièvre Saint-Geoirs - Voiron de l’autre. Dimanche, la 6e journée de Fédérale 2 verra s’écrire une nouvelle page des derbies régionaux, entre quatre formations iséroises. Des moments forts dans une saison, même si les matches mythifiés d’antan ont vécu.



Événement. Michel Drucker, Patrick Bruel, Emma Daumas, Laurent Paganelli… souhaitent bonne chance à Vaucluse matin !

ledauphine.com 

À l’occasion de la présentation du nouveau logo et d’une formule remaniée de Vaucluse matin, plusieurs célébrités originaires ou amoureuses du Vaucluse ont accepté de partager cette aventure et de s’engager avec nous pour promouvoir le département. Parmi ces personnalités, on retrouve Michel Drucker, Emma Daumas, Les Chevaliers du Fiel, Laurent Paganelli, Marc Jolivet… sans oublier notre parrain de cette édition spéciale, Patrick Bruel !

Ardèche. Paniqué, il a enterré le corps de son ex-compagne : a-t-il provoqué sa mort en lui offrant de la drogue ? 

ledauphine.com 

En mai 2016, une jeune femme de 27 ans a trouvé la mort dans l’appartement de son ex-compagnon, dans le Sud-Ardèche. Ce dernier avouera deux ans plus tard avoir enterré son corps. Ce maçon de 36 ans, poursuivi pour homicide involontaire, a été jugé, ce mardi, par le tribunal correctionnel de Privas. Cinq ans de prison ont été requis. Le jugement sera rendu le 17 novembre.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *