Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Октябрь
2022

Новости за 31.10.2022

trail / trail des 3 châteaux. Pourquoi le trail attire toujours plus ?

ledauphine.com 

Si les courses hors stade du département et notamment celles sur route ont du mal à retrouver leurs foules d’avant, les trails, eux, parviennent à tirer leur épingle du jeu en attirant chaque année de plus en plus de monde. Comme le trail des 3 châteaux à Maubec qui a réuni plus de 300 coureurs, samedi dernier.

Auto - Moto / Endurance de Visan. Quads et motos ont régalé les spectateurs

ledauphine.com 

Les organisateurs et bénévoles du Moto-club de l’Enclave attendaient ce moment depuis deux ans, depuis que la crise sanitaire empêchait l’organisation sportive de cette ampleur. Ils ont été gâtés ce week-end des 29 et 30 octobre avec la participation de plus de 500 pilotes à l’Endurance tout terrain organisé sur les terres du Domaine La Gontarde à Visan.

BOXE. Maïlys Gangloff

ledauphine.com 

C’est la nouvelle championne d’Europe de boxe professionnelle (EBU), dans la catégorie des poids coq.

ESCALADE. Paul Jenft

ledauphine.com 

Le jeune grimpeur de Chambéry Escalade Paul Jenft (19 ans) a terminé sa saison sur une pente ascendante, comme il l’avait commencée d’ailleurs (en Suisse en avril), par une quatrième place en Coupe du monde seniors élite (la troisième fois cette saison).

FOOTBALL. Loïc Albrecht

ledauphine.com 

Pur Savoyard, formé à Drumettaz, puis passé par le Nivolet avant d’arriver au CSF en 2016, Loïc Albrecht (25 ans) est un peu l’incarnation, avec son compère Jordan Scarantino, de la nouvelle génération chambérienne capable de parcours à épopée en Coupe de France.

AUTO. Lucas Darmezin

ledauphine.com 

Lors des huit dernières semaines, le jeune Mauriennais Lucas Darmezin (20 ans) a changé la face de sa saison.



HANDBALL. Camille Finnaz

ledauphine.com 

Si La Motte-Servolex Savoie Handball Club caracole en tête du championnat de N1 féminine avec 7 victoires en autant de matches (dont 4 succès en octobre), le club le doit avant tout à son collectif stable, rodé, et arrivé à maturité cette année, mais aussi à ses individualités comme sa meilleure réalisatrice encore cette saison, Camille Finnaz (2e meilleure marqueuse de la poule avec 43 buts, soit une moyenne d’un peu plus de 6 buts par match).





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *