smi24.net
ledauphine.com
Октябрь
2023

Новости за 01.10.2023



VTT - Coupe du monde. Loana Lecomte signe une belle 2e place à Snowshoe

ledauphine.com 

Une semaine après avoir remporté le test-event de VTT de cross-country à Elancourt, la vététiste haut-savoyarde a fini deuxième de la manche de format olympique dames de Snowshoe, aux Etats-Unis, avant-dernière étape de la Coupe du monde, cette saison.

Conflit. Haut-Karabakh : une mission de l'ONU sur place, Catherine Colonna en Arménie mardi

ledauphine.com 

L'ONU a envoyé ce week-end une mission dans le territoire séparatiste repris par l'Azerbaïdjan. Elle aura pour principale tâche d'évaluer les besoins humanitaires sur place. La ministre française des Affaires étrangères se rendrait mardi en Arménie pour « réaffirmer le soutien de la France à la souveraineté et à l'intégrité territoriale de l'Arménie ».

Saint-Étienne. Chantage à la mairie : le clan Perdriau aurait aussi voulu piéger un ancien édile

ledauphine.com 

Après l'affaire du chantage à la vidéo intime qui a secoué la ville de Saint-Étienne, un nouveau scandale est révélé ce dimanche par Mediapart. L’ancien directeur de cabinet du maire Gaël Perdriau et un  communicant auraient élaboré, durant l’été 2015, un piège pour filmer l’ancien édile Michel Thiollière en compagnie d’une prostituée mineure.

En images - Coupe de France. Tarascon et Monteux qualifiés... Revivez le 3e tour de la Coupe de France féminine

ledauphine.com 

Ce dimanche, deux derbies étaient au programme du 3e  tour de la coupe de France féminine. Sur le terrain de Loriol-du-Comtat, les joueuses d’Aubignan (D1) ont poussé les Tarasconnaises dans leurs retranchements mais la logique a été respectée dans la mesure où Tarascon (R1) s’est imposée 3-2. Du côté de la Plaine Chabran, il a fallu la séance des tirs au but pour départager Monteux et l’AC Avignon (1-1 TAB 5-4). Ce sont les Comtadines qui verront le 4e  tour.

En images - Rugby à XIII. 11 essais, les tribunes copieusement garnies, quelques accrochages... Revivez le derby Carpentras - Entraigues

ledauphine.com 

Après une saison dernière bien difficile, le RCC Carpentras a ravivé la flamme qui brûle dans tous les cœurs comtadins. Ce dimanche, ils étaient nombreux dans les tribunes de la Roseraie pour venir soutenir la nouvelle jeune garde carpentrassienne, issue de l‘école de rugby « rouge et blanche ». Et cette dernière n’a pas failli en s’imposant avec brio face au voisin d’Entraigues sur le score de 39 à 26. Une entrée dans la compétition réussie alors qu’Entraigues devra vite se reprendre.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *