smi24.net
ledauphine.com
Октябрь
2023

Новости за 06.10.2023

Drôme. Une femme poignardée : l’hypothèse d’un drame familial privilégiée

ledauphine.com 

Une mère de famille de 57 ans est entre la vie et la mort après avoir a été gravement blessée à l’arme blanche ce vendredi 6 octobre, à Rochefort-Samson, dans le Nord-Drôme. Le suspect est son mari, qui a été retrouvé mort quelques heures plus tard au pied d’une falaise en haut du col du Tourniol.

Football - National 3. Le match d’après pour l’OV

ledauphine.com 

Balayé par Chassieu-Décines (0-3) sur sa pelouse au 4e tour de la Coupe de France, l’Olympique de Valence va tenter de rebondir dès ce samedi (18 h) à Chambéry, pour la 5e journée de National 3.



Gymnastique. Simone Biles remporte un 21e titre mondial

ledauphine.com 

La reine de la gymnastique Simone Biles, de retour au haut niveau après deux ans d'arrêt, a décroché vendredi à Anvers le 21e sacre mondial de sa carrière en dominant le concours général, à moins de dix mois des JO de Paris. Déjà titrée par équipes mercredi, la gymnaste américaine a totalisé un score de 58,399. La Brésilienne Rebeca Andrade (56,766), tenante du titre, et une autre Américaine, Shilese Jones (56,332) complètent le podium.

Vaucluse. Cap Sud fête ses 50 ans : « On a été les pionniers »

ledauphine.com 

Premier centre commercial créé en Vaucluse en 1973, Cap Sud célèbre son anniversaire jusqu’au 14 octobre. Retour sur cinquante ans d’histoire d’une « galerie à taille humaine », comme le résume Jeannine Calvès, présidente de l’association des commerçants, arrivée en 1979.

Rugby - Nationale. Le SO Chambéry reste invaincu au Chambery Savoie Stadium

ledauphine.com 

Deuxième match de la saison à domicile et deuxième succès pour les Savoyards du SO Chambéry qui ont fait tomber l’ex pensionnaire de Pro D2, Massy (33-27) dans leur flambant neuf Chambéry Savoie Stadium encore très bien garni (3000 personnes) une semaine après avoir battu Bourg-en-Bresse (33-17).

Vaucluse. Cantine, énergie, le Département maintient ses aides pour les collèges

ledauphine.com 

Aucune baisse des dotations pour les collèges, des tarifs de la cantine inchangés et un coup de pouce pour payer les factures d’électricité et de chauffage, lors de la séance de ce vendredi 6 octobre, le conseil départemental a décidé de soutenir ses établissements et les familles face à la crise.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *