Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Октябрь
2023

Новости за 23.10.2023

Boules. Maillot arc-en-ciel et homophobie : l’Algérie se braque... « Quand ils ont vu la couleur des maillots, ils ont interdit la remise des prix »

ledauphine.com 

Les derniers Mondiaux jeunes de sport boules, à Oran (Algérie), ne se sont pas terminés par la remise des maillots, trop ressemblants aux couleurs LGBTQIA + aux yeux des autorités locales. Une situation qui a provoqué l’émoi au sein de la délégation française… et poussé la Fédération internationale à suspendre la fédération algérienne.

Cyclisme. Après une saison ratée, que va changer AG2R Citroën pour briller en 2024 ?

ledauphine.com 

Après avoir manqué sa saison 2023, AG2R Citroën, qui changera de nom, aborde une année 2024 décisive. L’équipe de Vincent Lavenu mise sur son recrutement, l’arrivée d’un nouveau partenaire cycle et l’éclosion de Felix Gall, pour changer de dynamique. Dix-huitièmes et au bord de la relégation du World Tour, les Savoyards doivent réagir.

Montagne. $content.Title

ledauphine.com 

Arcs Domaine Skiable, filiale de la Compagnie des Alpes, a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie responsabilité sociale et environnementale (RSE). Depuis septembre, elle a rejoint le label B-Corp qui récompense l’impact de l’entreprise pour l’intérêt général.

Social. ASE : la protection de l’enfance au bord de la rupture

ledauphine.com 

Sous le double effet d’un manque de moyens et d’une hausse du nombre d’enfants en difficulté, les services de l’aide sociale à l’enfance sont au bord de la rupture. Et se retrouvent au cœur d’un bras de fer politique entre l’État et les départements.



Rugby - Fédérale 3. Un RC Saint-Jeannais étincelant éteint une US Beaurepaire chancelante

ledauphine.com 

L’US Beaurepaire n’est plus invincible ! Dimanche, dans un stade municipal comble, le RC Saint-Jeannais a fait tomber un leader jamais vraiment dans le match même s’il est reparti avec le bonus défensif (27-20). Pour construire cette belle victoire, le RCSJ a notamment pu compter sur un duo Holyda-D’Ambrosio survolté et un Ruet toujours aussi précieux au pied.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *