Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Октябрь
2023

Новости за 27.10.2023

La Roche-sur-Foron. Football : l’équipe fanion doit impérativement réagir

ledauphine.com 

Après la triste prestation de dimanche dernier contre une équipe de Sud Ardèche qui a dominé l’équipe fanion du FC du Foron de la tête et des épaules, une réaction est attendue de toute urgence pour les protégés le coach Hechiche, qui reçoivent ce dimanche la formation de Vénissieux pour une rencontre qui se déroulera à Arenthon (afin de préserver la pelouse du stade Jean-Moënne) à 15 heures.



En images. Ils ont planté 1 200 arbres pour reconstituer la forêt des Îles, ravagée par une attaque de scolytes

ledauphine.com 

Le pôle d’industries Outdoor Sport Valley a mobilisé une quarantaine de salariés de ses entreprises partenaires pour planter 1 200 arbres afin de reconstituer la forêt du bois des Îles, appartenant au Grand Annecy. Deux hectares d’épicéas avaient été touchés par une attaque de scolytes. Cet insecte s’attaque aux arbres affaiblis, notamment les épicéas qui supportent de moins en moins les conséquences du changement climatique. Les épicéas, ont été abattus pour stopper la propagation du ravageur sur d’autres parcelles.

Football - Coupe de France. « Un excellent moyen de se jauger » : pourquoi Lyon-La Duchère est un vrai test pour le GFA Rumilly Vallières ?

ledauphine.com 

Pour la première fois cette saison en Coupe de France, le GFA Rumilly Vallières aura l’avantage de recevoir. Après trois déplacements bien négociés chez des équipes de niveau inférieur, le groupe dirigé par Cédric Rullier accueille ce samedi en fin d’après-midi (17 heures) au stade des Grangettes Lyon-La Duchère (N3).

Ski alpin - Coupe du monde. Contrôle neige annoncé positif et irrégularités : « tout devrait bien se passer » à Zermatt/Cervinia réplique la FIS

ledauphine.com 

En marge de l’ouverture de l’ouverture de la Coupe du monde à Sölden ce week-end, la question de Zermatt/Cervinia où doivent débuter les épreuves de vitesse est dans toutes les bouches. Vendredi, la FIS a annoncé que le contrôle neige prévu ce samedi devrait être positif et que « tout devrait bien se passer » concernant les irrégularités qui ont créé la polémique ces dernières semaines.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *