Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Декабрь
2023

Новости за 12.12.2023

Saint-Marcel-lès-Valence. Le Rhône Ovalie Féminin (ROF) s'impose

ledauphine.com 

Deux ans après sa création, le Rhône Ovalie Féminin (ROF), regroupant les clubs VRDR, Rhône XV, ECSM XV, Véore XV, Lamastre, Grâne et Bassin de Crussol, un rassemblement en train de s’installer au sein du bassin constitué des sept clubs de Drôme-Ardèche.

Skicross - Coupe du monde. Arosa : grosse frayeur, podium et dossard jaune pour Marielle Berger Sabbatel

ledauphine.com 

Au terme d’une soirée animée. Marielle Berger Sabbatel, tombée sans gravité en finale comme Marielle Thompson et Christina Foedermayr, a été reclassée à la deuxième place de la Coupe du monde d’Arosa derrière Hannah Schmidt. Un 3e podium en trois courses qui permet à la Savoyarde d’endosser le dossard jaune de leader du général. Chez les hommes, Terence Tchiknavorian (6e) termine premier Français.



Modane. La députée Émilie Bonnivard veut « trouver des alternatives pour éviter la fermeture de l’Albaron »

ledauphine.com 

Émilie Bonnivard, députée LR de la 3e  circonscription de Savoie, vient d’interpeller Laurent Wauquiez, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, au sujet de l’annonce de la Croix-Rouge, indiquant la fermeture du centre de l’Albaron à Modane dès le printemps 2024 , afin de trouver des alternatives à la fermeture dudit centre en se rapprochant de la direction générale de la Croix-Rouge.

Politique. Loi immigration : comment la majorité tente de sortir de la crise

ledauphine.com 

Moins de 24 heures après l’adoption de la motion de rejet du texte sur l’immigration, Emmanuel Macron a opté pour le choix de la commission mixte paritaire pour que le texte continue son cheminement législatif. La majorité fait le dos rond et tente de convaincre que ce n’est qu’une péripétie et que ce n’est pas une crise.

Foot - Rugby. Pelouse du stade Georges-Pompidou : la Ville de Valence demande à l’entreprise qui gère la maintenance d’assumer ses responsabilités

ledauphine.com 

Dans un communiqué, la Ville de Valence indique à l’entreprise titulaire des travaux et de maintenance d’assumer ses responsabilités face à la perméabilité défaillante de la pelouse dans les meilleurs délais. D’ici là, la Ville et Parc & Sport mènent et mèneront des actions ciblées pour assurer les tenues des matches du VRDR et de l’OV.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *