Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Декабрь
2023

Новости за 26.12.2023

JO de 1968, la série. Autrans : un village devenu la capitale du ski nordique

ledauphine.com 

Le Dauphiné Libéré vous propose cette semaine de revivre la grande aventure olympique des Jeux d’hiver de 1968 au fil d’une série de portraits de femmes et hommes qui l’ont vécue de près ou de loin. Alors que les Alpes françaises se préparent à remporter l’attribution des JO 2030, les stations iséroises brilleront par leur absence. Une déception pour ces témoins qui ont vu l’Isère définitivement changé avec ces JO de 1968. Troisième volet à Autrans, avec Émile Salvi, ancien compétiteur en combiné nordique.



Basket-ball - Pro B. Willett, l’homme providentiel d’Aix-Maurienne ?

ledauphine.com 

Pour son dernier match de l’année, Aix-Maurienne (15e ) sera opposé à Châlons-Reims (16e ) ce mercredi (20h). Pour pouvoir s’imposer et remonter au classement avant quinze jours de trêve, les Savoyards devront compter sur une bonne performance de leur arrière/ailier américain Shaun Willett (27 ans).

Privas. Sports privadois : les tops et les flops de l’année 2023

ledauphine.com 

L’année sportive 2023 dans le bassin de Privas a une nouvelle fois démontré que tant dans les disciplines collectives qu’individuelles, la dynamique est toujours aussi riche et porteuse de succès majeurs, parfois même historiques. En revanche, certains clubs ont parfois été victimes de profondes désillusions et autres déceptions. Retour dans le rétro.

Vaucluse. Saint-Sylvestre : régalez-vous à moindres frais

ledauphine.com 

Établir un menu pour le 31 décembre peut vite devenir un casse-tête, voire faire un gros trou dans le budget suivant le nombre de convives et surtout les mets que l’on sert. Voici les recettes de professionnels de la table pour faire des économies.

Floorball. Annecy : deux clubs, deux ambiances

ledauphine.com 

Les Dahuts du Lac et les Trolls d’Annecy, deux clubs haut-savoyards de floorball, ne connaissent pas le même début de saison. Le premier est dans une très bonne dynamique. Le second veut profiter de cette année pour se reconstruire et repartir de l’avant.

Santé. Insolite : un grand brûlé soigné grâce à... un ver marin !

ledauphine.com 

Un homme brûlé à 85 % a bénéficié d’un traitement innovant, un pansement doté d’hémoglobine de vers marins peuplant les plages de l’Atlantique et de la Manche. Après trois mois de prise en charge au CHU de Nantes, il a pu rejoindre un centre de rééducation.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *