smi24.net
ledauphine.com
Декабрь
2023

Новости за 12.12.2023

Drôme. Sadri Fegaier, patron d’Indexia, se défend : « Nous faisons les choses bien »

ledauphine.com 

Ses méthodes sont contestées et elles seront même au cœur du procès qui attend Sadri Fegaier, le patron d’Indexia (ex-Sfam) au tribunal correctionnel en mai prochain. D’ici là, et malgré les témoignages réguliers de victimes qui crient à l’arnaque, le plus jeune milliardaire de France poursuit ses projets de croissance. Pour Le Dauphiné libéré, il s’explique et surtout se défend.



Aubenas. Labeaume en musiques : orchestre à cordes et orgue pour le concert de Noël

ledauphine.com 

Labeaume en Musiques regagne, dimanche 17 décembre, les ors de l’église Saint-Laurent d’Aubenas, pour le concert de Noël. L’ensemble Alès Sinfonia, animé par Philippe Forget, directeur artistique du festival, sera accompagné par Yves Lafargue, organiste titulaire à Notre-Dame de Fourvière. Une occasion exceptionnelle d’entendre sonner ensemble cet instrument et les cordes de la formation gardoise.

Jonquières. Aleksandra Chambellant, au service des parents

ledauphine.com 

Ni Super Nanny ni coach sportif, Aleksandra Chambellant aide les parents en dificulté avec leur enfant. Ancienne commerciale, elle a crée sa propre entreprise “Parent agile”. Pour dénouer des situations, poser des mots. Rencontre.

Albertville. Loi asile et immigration : des associations interpellent Vincent Rolland

ledauphine.com 

Cinq associations albertvilloises (ASTA, CCFD-Terre Solidaire,CRA, LDH et Secours catholique) ont demandé un rendez-vous à Vincent Rolland, député LR de la 2e circonscription de Savoie, en lien avec le projet de loi asile et immigration, porté par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin (et rejeté en motion préalable, ce lundi).

Vidéo - Grenoble. Les images impressionnantes de l’Isère, une nouvelle fois en crue

ledauphine.com 

Ce mardi, l’Isère connaît une nouvelle crue particulièrement impressionnante. Le redoux avec la fonte du manteau neigeux et les précipitations récentes ont fait grimper le débit à plus de 900m3/s dans la nuit de lundi à mardi. La voie sur berge à Grenoble est sous l’eau et le quai Eugène-Charpenay à La Tronche est fermé, alors que l’eau déborde sur la voie. Et le pire pourrait arriver d’ici à mercredi matin.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *