Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
ledauphine.com
Апрель
2024

Новости за 17.04.2024

Basket-ball - Régionale 3. Bonne deuxième phase pour l’ISPB

ledauphine.com 

Après deux dernières saisons réussies en Régionale 3, les joueurs de l’Isère Savoie Pont Basket ont de nouveau intégré les poules basses à la fin de la première phase de la saison 2023 – 2024 (poule J, cinquième, 13 points, 3V, 7D). Et cela aurait même pu être beaucoup mieux sans un passage à vide de cinq défaites consécutives, après trois victoires pour lancer la saison.

Football - Ligue Europa. Face à Benfica, l’OM rêve d’une nouvelle demie : « On a mérité d’être encore en vie »

ledauphine.com 

En délicatesse la majeure partie de la saison en championnat, les Olympiens ont l’opportunité de sauver les meubles ce jeudi soir (21 heures), face au Benfica en quart de finale retour de Ligue Europa. Dans un Vélodrome brûlant, déjà théâtre d’une remontada contre Leipzig en 2018, l’OM peut se qualifier pour la huitième demi-finale européenne de son histoire.



Savoie. Phénomène exceptionnel : cinq avalanches fracassent un télésiège à Val-Cenis

ledauphine.com 

Le risque avait été identifié et le télésiège de l’Arcelle était fermé depuis vendredi. Mais lundi en fin d’après-midi, après la fermeture du domaine skiable et alors que le secteur était bouclé et sous surveillance, cinq départs naturels et spontanés ont devancé le plan de déclenchement qui allait être tiré pour submerger les ouvrages de protection et finir dans la gare d’arrivée.

Nyons. Le pari réussi du Nyons athlétic club

ledauphine.com 

Alors qu’aucun club en Drôme Ardèche ne souhaitait accueillir la nouvelle formule du Challenge Kévin-Mayer, qui consistait à réaliser un décathlon en duo - un garçon, une fille -, le Nyons athlétic club (NAC) fit le pari de l’organiser de manière délocalisée, au stade Fernand-Bonnieu de Montélimar.

Joyeuse. Le vote du budget ravive les tensions entre majorité et opposition

ledauphine.com 

Alors que le conseil municipal de Joyeuse n’a pas pu se tenir la semaine dernière suite à la mise à pied d’un nouvel agent municipal, les élus se sont une nouvelle fois réunis le 16 avril. Le budget dessiné par l’équipe de Brigitte Pantoustier a été remis en cause. De son côté, la maire défend une année 2023 « particulière » et un plan d’économies pour 2024.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *