Добавить новость
smi24.net
Live Foot
Август
2017

Новости за 20.08.2017

1ère j. - Hughes : "Jesé était désespéré à jouer"

Live Foot 

Pour ses débuts en Premier League avec Stoke City, l'Espagnol Jesé, en prêt depuis le Paris-Saint-Germain, a inscrit l'unique but de la rencontre dimanche contre Arsenal (1-0), pour le plus grand plaisir de son entraîneur, Mark Hughes.

1ère j. - Allegri : ''Matuidi est important''

Live Foot 

L'ancien parisien Blaise Matuidi, a effectué ses grands débuts avec la Juventus samedi, en remplaçant Gonzalo Higuaín à la 71e minute de jeu contre Cagliari. Le club de Turin a remporté son premier match à domicile cette saison en Serie A (3-0).

Mexique - Gignac s'est bien rattrapé

Live Foot 

Titulaire dans les rangs des Tigres dans la nuit de samedi à dimanche, André-Pierre Gignac a manqué un penalty en première période mais s'est illustré avec un très beau but à la 78e minute de jeu contre Pumas (2-0).

Transferts - Seri au Barca, c'est presque fait

Live Foot 

Le FC Barcelone est tout proche de recruter le milieu Niçois Jean-Michael Seri. Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants catalans auraient trouvé un accord avec l'international ivoirien et seraient disposés à payer la clause libératoire à hauteur de 40 millions d'euros.

2e j. - Wenger : ''Le but de Lacazette est valable''

Live Foot 

Arsène Wenger était passablement énervé après la défaite d'Arsenal à Stoke (1-0) sur un but de Jese. Le manager des Gunners regrette surtout ce but refusé à Alexandre Lacazette sur une position de hors-jeu imaginaire.

Transferts - Klopp : ''Rien n'a change pour Coutinho''

Live Foot 

Le manager de Liverpool est revenu sur la situation autour de Philippe Coutinho après la victoire face à Crystal Palace. Pour Klopp, Coutinho est toujours un joueur de Liverpool, mais il ne nie pas une nouvelle offre de la part du Barça.

2e j. - Wenger : ''Ozil s'est battu''

Live Foot 

Arsène Wenger est venu au secours de son créateur allemand après les critiques autour du match d'Ozil à Stoke lors de la défaite d'Arsenal (1-0). Le manager d'Arsenal estime qu'Ozil ne mérite pas qu'on le sorte du lot pour pointer du doigt sa mauvaise prestation.

3e j. - Kombouaré : "On rate notre match"

Live Foot 

Antoine Kombouaré n'a pas aimé la prestation de Guingamp à Nice (2-0 en faveur des Aiglons). Le coach de l'En-Avant aurait voulu poser plus de problèmes à une équipe de Nice qui n'avait pas encore gagné cette saison.



Le journal des transferts du 19 août

Live Foot 

L'Espagne annonce Mbappé au PSG, Dortmund ouvre la porte à Dembélé, l'OM rouvre le dossier Aboubakar... Voici les infos mercato de ce 19 août.

3e j. - Kombouaré : "Des buts au pire moment"

Live Foot 

Battu à Nice (2-0), Antoine Kombouaré s'est plaint du scénario cruel pour Guingamp, avec un but encaissé en fin de première période et un autre en début de seconde. ''On ne s'en est pas remis'', a insisté Kombouaré.

3e j. - Pelissier : "Montrer qu'Amiens a le niveau"

Live Foot 

Lourdement battu à Saint-Etienne (3-0), Christophe Pelissier et Amiens restent scotchés en fin de classement sans point ni but marqué. Mais le coach picard refuse de se montrer alarmiste et attend une réaction de la part de ses joueurs.

3e j. - Pelissier : "Le lot des formations du bas de classement"

Live Foot 

Christophe Pelissier, le coach d'Amiens, regrettait le scénario défavorable lors de la défaite à Saint-Etienne samedi soir (3-0). Les deux penalties sifflés pour les Verts n'ont en effet pas aidé le promu, toujours bloqué à 0 point en queue de classement.

3e j. - Genesio ravi de la performance de Traoré

Live Foot 

Après le match nul de l'Olympique Lyonnais face à Bordeaux (3-3), samedi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, Bruno Genesio s'est montré ravi de la prestation de Bertrand Traoré. La nouvelle recrue n'a pas seulement marqué mais s'est aussi investie défensivement.

3e j. - Gourvennec : "On est passé par tous les états"

Live Foot 

Après le match nul arraché par Bordeaux face à Lyon, samedi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec avait un avis mitigé sur la rencontre. Selon lui, les Girondins, à 11 contre 10, durant une bonne partie de la rencontre, aurait pu faire mieux.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *