Добавить новость
smi24.net
Live Foot
Ноябрь
2017

Новости за 06.11.2017

CdM-2018 - Ventura : ''L'Italie va se qualifier''

Live Foot 

Le sélectionneur Giampiero Ventura refuse d'imaginer une seule seconde l'Italie rater la Coupe du Monde. Mais il va falloir battre la Suède en barrages pour une Squadra Azzurra pas franchement convaincante sur ces dernières prestations. ''Nous allons le faire, je le sais'', assure un Ventura visiblement adepte de la méthode Coué.

Man. U - Mourinho attend Pogba et Ibra avec impatience

Live Foot 

José Mourinho refuse de céder à la panique malgré les huits points de retard qu'accuse Manchester United sur son rival Citizen : ''Il y a 18 équipes plus inquiètes que nous actuellement'', assure le Portugais, pour qui rien n'est fait. ''8 points de retard en Angleterre, c'est moins insurmontable qu'en Espagne ou en Allemagne. Les retours de Pogba et Ibrahimovic vont nous permettre de bien finir l'année'', promet le ''Mou''.

Extra Foot du 06 novembre

Live Foot 

L'Extra Foot du 06 novembre revient sur l'actualité des sportifs sur les réseaux sociaux.

Man. U - Mourinho : ''Je ne regarde pas les stats de Lukaku''

Live Foot 

José Mourinho est venu au secours de Romelu Lukaku, muet contre Chelsea (victoire des Blues 1-0) et critiqué par certains observateurs qui jugent ses stats insuffisantes depuis le début de saison (7 buts en 11 matches, mais aucun dans les grands matches).

Foot - L1 - Lyon : Tolisso «Fekir, c?était beau»

Live Foot 

VIDÉO FOOT - Corentin Tolisso, l'ancien milieu de terrain de Lyon transféré au Bayern Munich l'été dernier, est revenu, au micro de Pierre Niguay, sur le derby de la 12e journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Lyon (0-5) ainsi que sur la célébration polémique de Nabil Fekir.

11e j. - Mourinho: "Je ne vais pas courir après Conte"

Live Foot 

Nouvel épisode de la brouille entre les entraîneurs de Chelsea et de Manchester United, Antonio Conte et José Mourinho. Ce dimanche, à l'issue de la victoire des Blues (1-0), les deux techniciens n'ont pas échangé de poignée de main, pourtant habituelle lors du protocole informel de fin de match.

Entretien «Face au Champion» avec Sidney Govou

Live Foot 

Footballeur professionnel, 7 fois Champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France, finaliste de la Coupe du Monde, et vainqueur de la Coupe des Confédérations. Sidney Govou revient avec humour et lucidité sur les coups du destin qui ont marqué sa carrière professionnelle.



12e j. - Thauvin : ''J'étais serein sur le terrain''

Live Foot 

Impliqué sur les cinq buts de l'OM face à Caen (5-0), Florian Thauvin a livré une prestation de haut vol qui pourrait donner envie à Didier Deschamps de lui offrir très vite sa chance en Bleu : ''Je suis à disposition et je suis patient'', affirme Thauvin dans un sourire...

Fast Match Report - Saint-Etienne 0-5 Lyon

Live Foot 

Diaz supersonique, Fekir sur un nuage, Memphis de mieux en mieux, Lyon surpuissant lors du derby : voici le Fast Match Report de cet ASSE-OL (0-5).

12e j. - Jardim: "On voulait frapper fort en première période"

Live Foot 

Monaco a ecrasé Guingamp au Stade Louis-II ce samedi (6-0). Pour Jardim, cela est le résultat de la tactique d'avant match qui était d'imposer une grande pression dès le début de la rencontre. Apres 35 minutes de jeu, les Champions de France menaient déjà 3-0.

12e j. - Garcia : "Thauvin ne devait pas faire une fixation sur les buts"

Live Foot 

Rudi Garcia a évoqué les discussions autour du jeu de Florian Thauvin lors des dernières semaines : ''Il tirait beaucoup au but mais sans cadrer. Il perdait des ballons mais créait du danger. Je lui ai dit de ne pas faire une fixation et que les buts allaient venir''. Une mise au point qui a porté ses fruits, Thauvin étant impliqué sur les cinq buts marseillais contre Caen (5-0).

12e j. - Garande : "Je ne vais pas en faire une maladie"

Live Foot 

Patrice Garande a souhaité se rassurer après la déroute de Caen à Marseille (5-0). Pour le coach du stade Malherbe, cette défaite ne doit pas faire oublier le classement (7e). ''J'avais dit aux joueurs que notre position doit nous permettre de jouer plus libérés'', assure cependant Garande, visiblement mal compris par son groupe sur ce point précis.





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *