Добавить новость
smi24.net
Live Foot
Декабрь
2017
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
25
26 27 28 29 30 31

Новости за 09.12.2017

15ej. - Zidane: "Une semaine exceptionnelle"

Live Foot 

Zinédine Zidane était ravi de la victoire très large du Real Madrid face à Séville (5-0), après une première période de rêve de la part des Merengue. Un succès qui fait suite à celui en Ligue des Champions contre Dortmund (3-2) et au Ballon d'Or remporté jeudi par Cristiano Ronaldo. ''Je vois sa détermination tous les jours, pas seulement sur les matches'', a insisté Zizou. ''Je ne suis pas surpris par Cristiano, il va revenir très fort'', rassure le technicien madrilène.

17e j. - Garcia : ''Physiquement, on est bien''

Live Foot 

Rudi Garcia apprécie la bonne période actuelle traversée par son équipe, qualifiée en Ligue Europa et toujours dans le coup pour la deuxième place en championnat. Le technicien de l'OM estime que ses joueurs sont physiquement plus frais, ''ce qui est assez incroyable vu le nombre de matches joués''.

17e j. - Garcia : ''Saint-Etienne aspirait à mieux''

Live Foot 

Rudi Garcia estime que Saint-Etienne n'est sans doute pas à sa place et se méfie d'un match piège pour l'OM dimanche soir. ''Ils ont changé de coach, en plus je connais bien Julien Sablé, que j'apprécie. Mais pendant le match chacun défendra ses couleurs'' promet Garcia, qui peut espérer reprendre la deuxième place en fonction des résultats du week-end.

La belle affiche - Le derby de Manchester

Live Foot 

Manchester United reçoit Manchester City avec la ferme envie de revenir sur le voisin, rival et leader. Et aussi le rêve d'être la première équipe à faire tomber les Skyblues cette saison en Angleterre.

Dortmund - Bosz : ''Aubameyang, un grand joueur''

Live Foot 

Peter Bosz, le coach du Borussia Dortmund, espère que Pierre-Eymerick Aubameyang va garder sa bonne forme actuelle. Auteur d'un doublé face au Real Madrid en Ligue des Champions cette semaine, ''Auba'' est le rayon de soleil d'un club fragilisé par les mauvais résultats récents. ''Nous voulons le garder, donc j'ai blagué en disant qu'il n'était pas assez bon pour jouer au Real. Mais c'est une évidence qu'il a le niveau'', affirme Bosz.

Ballon d'Or - Conte : ''Très fier de la 8e place de Kanté''

Live Foot 

Antonio Conte est revenu sur la huitième place de N'Golo Kanté au classement du Ballon d'Or. Pour le coach des Blues, ''c'est un superbe résultat. Cette liste récompense les joueurs talentueux. C'est très difficile pour un joueur avec les caractéristiques de Kanté de figurer en haut du classement. Je suis très fier pour lui'', assure Conte.

17e j. - Ranieri : ''1000 matches ? J'avais perdu le compte''

Live Foot 

Claudio Ranieri a reçu une décoration après avoir fêté son 1000e match sur un banc. ''Cela prouve que je suis un ancien'', a plaisanté Ranieri, qui a du mal à se mettre au niveau d'un Sir Alex Ferguson : ''Non, Sir Alex est tout en haut, moi je suis tout en bas, tranquille'', affirme l'Italien, modeste. Et Ranieri de conclure sur son meilleur souvenir : ''Ce n'est pas forcément Leicester. Je me rappelle d'où je viens, de mes débuts en amateurs. Je garde tous les moments positifs''.

17e j. - Ranieri se souvient de Johnny... et Sylvie

Live Foot 

Interrogé sur le décès de Johnny Halliday, Claudio Ranieri a indiqué qu'il était ''désolé'' par la mort du chanteur. Mais comme toujours, le coach italien du FC Nantes a essayé de prendre les choses avec un peu de légèreté pour ajouter dans un sourire : ''Je me souviens quand il est venu en Italie, avec Sylvie Vartan. Il était bon''. Un hommage sera rendu à l'idole des jeunes dimanche à la Beaujoire avant Nantes-Nice, comme sur l'ensemble des pelouses de Ligue 1.

17e j. - Emery veut voir les attaquants défendre

Live Foot 

Unai Emery refuse de mettre la faute sur ses défenseurs malgré la faillite aperçue à Munich mardi soir (3-1 en faveur du Bayern) : ''Les statistiques prouvent que nous sommes parmi les meilleures défenses en Europe. Nos défenseurs sont pour moi les meilleurs. Mais de la même façon que les relances de notre gardien participent au fait que nous marquons beaucoups, les attaquants doivent aider à l'effort défensif'' affirme le coach du PSG. Une pierre dans le jardin de Neymar et Mbappé...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *