Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
World News in French
Ноябрь
2016

Новости за 21.11.2016

Obama may weigh in on Trump presidency to defend US ideals

France24.com (fr) 

President Barack Obama said Sunday he doesn't intend to become his successor's constant critic — but reserved the right to speak out if President-elect Donald Trump or his policies breach certain "values or ideals."

Les gagnants et perdants de la primaire de la droite que vous n'aviez pas relevés

Le Huffington Post 

PRIMAIRE DE LA DROITE - Et maintenant? Passée la surprise de la déferlante Fillon et la stupeur de l'effondrement de la galaxie Sarkozy, ce premier tour de la primaire de la droite est riche d'enseignements pour l'avenir. Car si de nombreux espoirs ont été douchés dimanche 20 novembre, le classement inattendu de ce scrutin inédit n'est pas pour déplaire à tout le monde.

Читать дальше...

2e tour de la primaire à droite: Ce que doit faire le ticket de combat Alain Juppé / Nathalie Kosciusko-Morizet pour espérer un miracle

Le Huffington Post 

PRIMAIRE DE LA DROITE - Que faire face à la "dynamique puissante" enclenchée ce dimanche par François Fillon? Visiblement déstabilisé par la spectaculaire avance engrangée par l'ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy au premier tour de la primaire, Alain Juppé a semblé hésiter à jeter l'éponge, comme le pressaient de le faire les sarkozystes.

Читать дальше...

Mission difficile pour Juppé, favori déchu

France24.com (fr) 

Favori des sondages depuis deux ans, l'ancien Premier ministre Alain Juppé, 71 ans, qui avait capitalisé sur l'anti-sarkozysme, se retrouve au second tour dans une mission quasi-impossible face à François Fillon, qu'il n'avait pas vu arriver dans son rétroviseur.

Читать дальше...



Brady lance quatre passes de touché

98,5fm.ca 

SANTA CLARA, Calif. - Tom Brady a récolté 280 verges de gains et a lancé quatre passes de touché, aidant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à vaincre les 49ers de San Francisco 30-17, dimanche, lors du premier match de Brady à l'étranger face à l'équipe de son enfance.

Primaire de la droite : la surprise Fillon

France24.com (fr) 

Porté par une participation massive avec près de 4 millions d’électeurs, François Fillon (44,2 %) est arrivé largement en tête du premier tour de la primaire de la droite et du centre, devant Alain Juppé (28,6 %) et Nicolas Sarkozy (20,6 %), éliminé.

Les Dolphins gâchent les débuts de Goff

98,5fm.ca 

LOS ANGELES - DeVante Parker a capté une passe de touché de neuf verges de Ryan Tannehill avec 36 secondes à faire et les Dolphins de Miami sont venus de l'arrière pour gâcher les débuts du quart Jared Goff dans la NFL en battant les Rams de Los Angeles 14-10, dimanche.

Sarko était, il faut le dire, un bel animal politique

Slate.fr 

Au risque d'être privé de blog, déporté au fin fond de la Creuse, répudié par ma famille, conspué par mes amis, hué par mon chat, voué aux gémonies par mes anciens camarades de lutte, je tiens à clamer ici haut et fort mon attachement à Nicolas Sarkozy. Oui je l'avoue, je l'ai toujours aimé, et même si je n'ai jamais voté pour lui –que Dieu m'en préserve!– j'ai toujours admiré sa remarquable vigueur intellectuelle, sa promptitude à se saisir en un temps record des données d'un problème, son aplomb... Читать дальше...

Résultat de la primaire de la droite: comment Nicolas Sarkozy a provoqué la mobilisation qui l'a fait perdre

Le Huffington Post 

PRIMAIRE DE LA DROITE - Lors de sa déclaration de candidature fin août, il avait promis un "blast" qui dévasterait tout sur son passage. Trois mois plus tard, le bâton de dynamite lui a littéralement explosé entre les mains. Au soir de son humiliante défaite de ce dimanche 20 novembre, Nicolas Sarkozy était comme KO debout, sonné par l'ampleur de la sanction infligée par son propre électorat qui l'a éliminé dès le premier tour de la primaire.

Читать дальше...

Le programme économique de François Fillon ne va pas plaire aux électeurs de gauche (indice: il adore Margaret Thatcher)

Le Huffington Post 

PRIMAIRE DE DROITE - Les électeurs de gauche ont visiblement la dent dure contre Sarkozy. Leur surprenante mobilisation pour le premier tour de la primaire de droite en vue de l'élection présidentielle 2017, ce 20 novembre, semble avoir été décisive dans l'élimination de l'ex président dès le premier tour.

Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *