Мы в Telegram
Добавить новость
smi24.net
La Libre
Июнь
2020

Новости за 06.06.2020



Quel avenir pour la "Premium VOD" ?

La Libre 

Durant le confinement, certains distributeurs se sont tournés vers la vidéo à la demande. Pour proposer aux spectateurs des sorties de films inédits en salles. Après deux mois et demi, l’heure est à un premier bilan.

Maggie De Block annonce un milliard d'euros d'avances de plus aux hôpitaux

La Libre 

La ministre de la Santé Maggie De Block a annoncé samedi l'octroi pour les hôpitaux généraux et psychiatrique de deux tranches de 500 millions d'euros de plus que le milliard d'euros déjà déboursés, afin d'aider ces institutions à affronter leurs problèmes de liquidités dus à la crise du coronavirus.

Un restaurateur belge en Thaïlande : "C'est le stress car le pire est à venir"

La Libre 

Quentin Seynaeve et son épouse sont propriétaires d'un hôtel sur la plage et de deux restaurants sur l'île thaïlandaise de Koh Phangan après "quasi 10 ans de travail acharné". En ce moment, ils tentent tant bien que mal de survivre. Ils ont vu leur haute saison sapée par la crise du coronavirus et la fermeture des frontières. Et le pire est à venir. Quentin Seynaeve est l'Invité du samedi de La Libre.be.

Claire Munck (CEO de Be Angels): "Les business angels sont restés mobilisés et enthousiastes"

La Libre 

Si les anges sont de sexe féminin, débordent d’énergie et sont entreprenants, alors Claire Munck en est un ! Cette Bordelaise de 39 ans, Bruxelloise d’adoption depuis près de vingt ans, est devenue la voix et le visage des "business angels" actifs en Wallonie et à Bruxelles. Le réseau Be Angels, dont elle est la CEO depuis 2013, compte 330 membres (dont 15 % de femmes). Ils n’étaient encore que 120 (dont à peine 3 % de femmes) lorsque, déjà administratrice de Be Angels, il lui fut demandé de reprendre... Читать дальше...





СМИ24.net — правдивые новости, непрерывно 24/7 на русском языке с ежеминутным обновлением *